Pas envie de faire l’amour avec lui
Pikachu
-
Modifié le 25 mars 2022 à 23:59
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 26 mars 2022 à 02:36
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 26 mars 2022 à 02:36
A voir également:
- Pas envie de faire l’amour avec lui
- Envie de faire l'amour - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
phillinard
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2022
7
26 mars 2022 à 02:36
26 mars 2022 à 02:36
Il est normal de vouloir un peu de temps pour soi.
Souvent, lorsqu'on est dans une relation, on oublie qu'on a aussi besoin de temps seul.
Je te conseille de lui parler et de lui dire que tu veux voyager seule et que, pendant ce temps, il pourrait faire quelque chose qu'il aime aussi.
Pour ce qui est de ne plus vouloir faire l'amour avec lui, je ne saurais pas comment me prononcer sur le pourquoi. Peut-être qu'une thérapie de couple pourrait aider.
Souvent, lorsqu'on est dans une relation, on oublie qu'on a aussi besoin de temps seul.
Je te conseille de lui parler et de lui dire que tu veux voyager seule et que, pendant ce temps, il pourrait faire quelque chose qu'il aime aussi.
Pour ce qui est de ne plus vouloir faire l'amour avec lui, je ne saurais pas comment me prononcer sur le pourquoi. Peut-être qu'une thérapie de couple pourrait aider.