Pas envie de faire l’amour avec lui

Pikachu - Modifié le 25 mars 2022 à 23:59
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 26 mars 2022 à 02:36
Bonjour,

Voilà je suis tombé sur ce forum et je me suis dis que c'était peut-être un bon endroit pour m'exprimer en anonymat.

Voilà, depuis quelques jours j'ai cette non envie de faire l'amour avec mon copain que j'aime énormément, mais le truc c'est que je n'en ressent pas le besoin par rapport à lui et je sais pas comment lui dire.
Ensuite j'ai une sensation depuis quelques jours également de ne pas être moi même, de ne pas avoir cette liberté que j'aime.
J'aime mon copain mais j'ai cette envie de partir en vacances et faire ce que j'ai envie, d'avoir une vie de célibataire, m'acheter un van, avoir un chien et partir en voyage, profiter, être seule et être heureuse, être libre.
Je sais pas si quelqu'un ressent la même chose que moi.
Merci de m'avoir lu ????

1 réponse

phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 8
26 mars 2022 à 02:36
Il est normal de vouloir un peu de temps pour soi.
Souvent, lorsqu'on est dans une relation, on oublie qu'on a aussi besoin de temps seul.
Je te conseille de lui parler et de lui dire que tu veux voyager seule et que, pendant ce temps, il pourrait faire quelque chose qu'il aime aussi.
Pour ce qui est de ne plus vouloir faire l'amour avec lui, je ne saurais pas comment me prononcer sur le pourquoi. Peut-être qu'une thérapie de couple pourrait aider.
0