Purpura rhumatoïde

Fermé
shaaron - 8 févr. 2009 à 08:44
 nanou21 - 23 avril 2009 à 22:44
Bonjour,

Ma fille de 6 ans à un purpura rhumatoïde elle est couverte de plaques des pieds aux fesses, je suis allée aux urgences mais tous les examens sont bons on me dit que cela devrait durer 10 à 15 jours.
on nous a prescrit du sirop Polaramine et j'ai un suivi pour les urines à lui faire jusqu'au mois d'août 2009.
Hier soir elle avait les chevilles enflées on dirait qu'elle fait de l'oedème est-ce normal.
je m'inquiète et me sents complètement impuissante.
Merci d'avance

1 réponse

BJ MA PETITE FILLE A EU CE PROBLEME A 7ANS IL L'ON GARDE UNE SEMAINE A HOPITAL PRISE DE SANG REGULIERE IL FAUT ETRE VIGILANT ELLE VAS ETRE TRES FATIGUEE EVITEE DE LA FAIRE MARCHER LONGUEMENT
SINON CELA CE SOIGNE TRES BIEN .POUR TA FILLE CELA A DUT ETRE DETECTEE TRES VITE C'EST POUR CELA QUELLE N'AI PAS RESTE A HOPITAL PAS DE SOUCIS ANALYSE DE PRECAUTION SIMPLEMENT BON COURAGE
DOM/DOM
0
hello ! ma fille a eu le mème soucis l'année dernière,il a fallu qu'elle se repose et je lui ai aussi fait arrèter l'école à 2 mois de la fin.Je m'en moquait car c'était sa dernière année de maternelle.Il ne faut pas t'inquiéter généralement sa se termine sans séquelles.maintenant ma poupée est en cp et elle n'y pense plus du tout.tchao et bon courage.surtout du repos pour la petite.
0