J'ai peur c'est la première fois que je suis constipé
TRB_3875
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 mars 2022 à 22:44
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 25 mars 2022 à 22:44
A voir également:
- J'ai peur c'est la première fois que je suis constipé
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette constipation peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Mais attention, arrêt des matières et des gaz = risque d'occlusion intestinale et c'est une urgence
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette constipation peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Mais attention, arrêt des matières et des gaz = risque d'occlusion intestinale et c'est une urgence
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
TRB_3875
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ok merci pour la réponse, il n'y a pas d'arrêt des gaz mais si cela persiste il y a des médicaments ou il faut une opération je nai pas mal au ventre je pense que je vais en parlée à mes parents car j'avais honte d'en parler.Je vous tiens au courants
Bonjour,
Peut être t'alilmentes tu inconrrectement, voici quelques conseils qui pourront t'aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2628977-quels-aliments-manger-constipation-respiration-boisson/#:~:text=La%20constipation%20et%20les%20ballonnements,des%20l%C3%A9gumes%20et%20des%20l%C3%A9gumineuses.
IL faut en parler avec tes parents bien sûr.
Peut être t'alilmentes tu inconrrectement, voici quelques conseils qui pourront t'aider :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2628977-quels-aliments-manger-constipation-respiration-boisson/#:~:text=La%20constipation%20et%20les%20ballonnements,des%20l%C3%A9gumes%20et%20des%20l%C3%A9gumineuses.
IL faut en parler avec tes parents bien sûr.