Bosse douloureux sur le front

Nelsia5 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, je me suis cogné il y a 5 jours contre un panneau. J'ai d'abord senti une forte douleur ensuite une bosse au-dessus de l'oeil droit. Je me suis dit que cela partirait mais le lendemain matin j'avais toujours très mal au niveau de la bosse. J'ai appliqué une pression pour la faire partir, elle a disparu mais la douleur est restée. Au bout, quelques heures, la bosse a réapparu avec une douleur plus forte accentuée autour de cette zone de la bosse. Ce qui est vrai la taille de la bosse a diminué après pression, mais elle demeure et est accompagné de cette douleur désagréable.
Svp j'ai besoin d'aide, que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0