Etat grippal long

flakeurz - 21 mars 2022 à 10:53
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 mars 2022 à 14:19
Bonjour à tous,
Je vous contact car je suis dans une situation étrange que mon médecin ne comprend pas.
J'ai eu un état grippal assez fort il y a 3 semaines (fatigue musculaire, et 40 de fièvre le soir pendant 4 ou 5 jours)
A état grippal s'est ajouté une angine blanche dans les jours qui ont suivis. Le médecin m'a donné des antibiotique(amoxicicline) et de la cortisone
Suite à ce traitement, j'allais mieux pendant quelques jours, puis la sensation de fatigue musculaire est revenu est de faible fièvres (38.5) sont réapparues.
Je suis retourné voir le médecin qui m'a prescrit un autre antibiotique plus puissant et encore de la cortisone.
Idem.. j'allais mieux, et 3 jours à la fin du traitement, les symptômes sont revenus.. J'ai encore depuis quelques une grosse fatigue physique (état grippal) et des la fièvre (39/40°) le soir et la nuit.

Le médecin m'a donc dit d'aller faire une prise de sang.. Je suis dans l'attente des résultats, mais je ne comprend pas mon état..
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 266
21 mars 2022 à 10:56
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, et surtout connaitre les résultats de cette prise de sang, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin a donc été mieux placé que nous devant nos écrans il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Je comprend.. merci pour ta réponse
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 266
21 mars 2022 à 11:02
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
J'ai reçu les resultats d'analyse, je ne sais pas trop comment les interpreter.
j'ai la protéine C réactive très élevée
Bilirubine conjuguée (directe) élevée
et la Tri-iodo thyronine libre (FT3) basse
0
21 mars 2022 à 14:19
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents
Nous ne connaissons pas non plus ce qu' à pu observer ton médecin au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Vraiment désolé mais tiens nous au courant.

0