Boutons sur la base du pénis qui datent depuis des années

Joh_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 20 mars 2022 à 21:34
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 mars 2022 à 07:50
Bonjour,

C'est avec frustration que je m'adresse à vous aujourd'hui.
J'ai 20 ans et j'ai des boutons (3-6) sur ma partie intime qui apparaissent et disparaissent périodiquement depuis l'âge de 13 ans quand j'ai eu mes premières poiles au pubis. Ça démange par fois, ça n'émet pas de douleurs. Ça me fait craindre puisque ça apparait indépendamment de la période de rasage. Et moi j'utilise un ciseau pour me tailler les poiles.

Svp, proposez moi des solutions. Ça me fait déjà déprimer . Merci d'avance pour votre retour.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
21 mars 2022 à 07:50
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo qui manque de précision, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1