Je ne sais pas ce que j'ai.

Lctre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 20 mars 2022 à 11:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 mars 2022 à 12:09
Bonjour,
Depuis samedi matin, je ne me sens pas bien du tout. J'ai eu des selles liquides dans la matinée, puis après, plus rien. Comme si j'étais constipé..?
En tous cas, plus les heures passaient et moins je me sentais bien. J'ai commencé à ressentir une extrême fatigue, j'étais pâle, j'avais très mal au ventre, froid, je me sentais nauséeuse... Je suis resté au lit toute la journée, incapable de me lever. Même la lumière du jour m'était insupportable. Dans la soirée j'ai décidé de prendre ma température et j'avais 38.6. J'ai donc pris des médicaments.
Malgré tout, j'ai passé une sale nuit. Je me suis réveillé plusieurs fois par les douleurs que j'avais au ventre puis s'en est suivit également des douleurs aux côtes qui descendaient dans tout le long de mes jambes.
Là maintenant, je me sens moins patraque par rapport à hier mais toujours ces fichus douleurs de partout... J'ai complètement perdu l'appétit, je n'ai pas mangé depuis hier matin. Je suis à 38.2 de température.
Une autre petite chose qui m'inquiète car je ne sais pas si cela peut être grave ou non mais je me suis mouché et je saignais...
Si on pouvait m'orienter, ça m'aiderais beaucoup.
Merci d'avance.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
20 mars 2022 à 12:09
Le seul qui pourrait t’orienter est le médecin qui t’examinera
Impossible d’en dire davantage de cette manière
Ni prudent ni sérieux
0