Je me mors la bouche ,meme la nuit

Titia11 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 38 ans et depuis un traumatisme, et depuis quelques temps je me mors la bouche parfois à sang .. impossible d'arrêter ce toc.. je me réveille même parfois la nuit car je sens que je me mors .. au secours j'en peux plus ..
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Il faut que tu consultes rapidement un psychiatre ou un psychologue pour en parler et comprendre les raisons de de ce qui s’apparente à une forme de mutilations
0
Titia11

D'accord, vous pensée que cela peux s'aggraver ? Car parfois je vais loin
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Bien sûr
Plaie profonde de la lèvre , lèvre déformée , infection, visage déformé … l’horreur !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Oui et ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Comme déjà conseillé par le Dr P Hordé,une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0