A celle qui veulent perdre du poids ou qui se trouve grosse

Tca - 20 mars 2022 à 17:20
 Tca - 20 mars 2022 à 19:51
moi j ai 11 ans et avant je pèsais 31 kg (68livres)
Je fais énormément beaucoup de sport genre 16 heures par semaine .Donc je suis très mince on voit mes abdos et je suis musclé. Donc ça c' étais au mois d octobre déjà là mon docteur disait que j 'était limité.Ensuite quelque mois plus tard (janvier) j ai commencer à avoir de grosse douleur au ventre à chaque fois que je mangeais déjà là je mangeais pas beaucoup.Donc j ai commencé a diminuer mes portion.Genre je mangeais juste de la soupe et du yogourt et je ferais trop de sport donc je brulais trop de calories et j 'en mangeais pas assez .Donc j ai perdu 7 livres donc j étais rendue à 61. J avais 1 livres d écart avec mon frère de 9 ans.Pendant cette période j 'ai beaucoup consulter une clinique et lors de mon dernier rendez vous ils ont remarquer que mon coeur étais vraiment bas.donc ils ont dit d aller à l'urgence de l 'hôpital st Justine pour faire des tests.À 12h00 du soir ils ont décider de m' hospitaliser le 8 mars .Je ne mangeais pas plus les médecins pensais que j' étais anorexique et que j 'ai voulu perdre du poids mais c' étais faux pourquoi j 'aurais voulu ?j 'étais déjà mince.Un jour ils ont commencer à me croire et mon passé une Endoscopie pour voire si je n' avais pas là maladie coeliaque ou de crohn. Mais non mon estomac étais super beau. La nuit mon coeur étais vraiment bas .Il étais genre à 30 à la minutes.Ils ont commencé à décider ce que je devais mangé.À chaque repas j 'avais un plateau qui arrivait ça a pris 2 semaines pour compléter la moitié. Rendu à 3 semaines.ils m ont transférer dans un unité pour troubles alimentaire et j 'ai commencé à tous manger .Donc ils ont augmenté mon étape.les quantité augmentent pour faire prendre du poids.et mon coeur à commencé à aller mieux.Mon trouble n' est pas encore définis mais toutes les autres filles son anorexique. Maintenant ça fait 6 semaines que je suis à l 'hôpital.je suis vraiment tanné ,mon sport me manque vraiment j ai raté des compétitions.donc je tiens à dire à toutes celles qui veulent perdre du poids de pas le faire. Imaginer j ai perdu 7 livres et mon coeur était capote alors celle qui veulent perdre 20 livres ... vous aller sans doute être hospitaliser et vous aller devoir reprendre se que tous vous avez perdu donc dans aucun cas vous aller être heureuse
Vous devriez apprendre à vous aimer et pas se focaliser sur le physique. Je vous jure que si vous m écouter pas ils va vous arriver la même chose que moi .etre hospitaliser dans une unité de trouble alimentaire. Ne plus pouvoir aller dehors de bouger.ici apprendre chaque repas on doit rester assis pendant 1 heures.mais si mes arguments ne vous convient pas faites le et vous aller venir avec nous ici .Ils regleront votre maladie mentale.Car oui s en n ai une alors si vous en êtes incapables toutes seule c' est ce qui vous attends.
Peut-être que vous allez perdre le poids que vous voulez et vous sentir belles mais votre coeur lui sera malade.Les médecins vont vous forcer à reprendre votre poids d avant.Vous vous dites que si vous aller à l hôpital vous manger pas.Vous allez être nourriture par un tube ou devoir boire un pediasure.donc faites le pas
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
20 mars 2022 à 19:25
Merci pour ton témoignage
Et accroche toi tu es sur la bonne voie
0
Merci
0