Ma fiancé est enceinte

little - 7 févr. 2009 à 14:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 févr. 2009 à 19:36
Bonjour,
j ai 18 ans et ma copine aussi . Je suis fiancer a elle part rapport a l enfant qu elle porte pour moi et part rapport au sentiments que j ai pour elle et part rapport au sentiments quel a , a mon egard. Je l aime vraiment et je veux en faire ma femme de plutard , je ne veux pas vivre avec qu une seul histoire d amour mais un mais un roman qui ne finit . je cherche comment je devrai apprendre la nouvelle a son pere , quel enceinte ? Elle ne vie pas avec sa mere mais voix sa mere quelque fois donc comment devrai -je leur apprendre sa un part un ? tout en sachant que je ne me suis pas encore presente a la mere . donner moi vite reponse je vous prit .....
A voir également:

3 réponses

bonjour little ,
je pense que tu devrait leur dire tout se que tu vient d'ècrire
tu as l'air vraiment cinsére ,et c'esttrès beau se que tu as ècrit.
fèlicitation pour votre petit bout qui arrive .
bonne chance .
0
prends en compte le temperament de tes beaux parents et tu sauras facilement comment t y prendre pour leur annoncer la nouvelle.pour tn histoire d amour focalise toi sur celle ci et dis toi ke j ai la fille kil me faut il te suffira juste de l aider a corriger ses defauts et le tour est joue. bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
7 févr. 2009 à 19:36
Bonsoir

Tu invites tout le monde a diner, au dessert avec le champagne tu ''lèves ton verre'' vers ta fiancée et tu annonces la nouvelle ...

;))
0