Taille de grossesse

biba - 7 févr. 2009 à 12:17
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 7 févr. 2009 à 15:01
Bonjour,
je suis enciente en 3mois j'avais fait un echo depuis quelque jour le bébé se voie bien j'ai tout ses membres mais mon ventre et encore petit comment expliquer ça ou c'est pas encore le temps de se genffler
A voir également:

2 réponses

t inquiete tu peux avoir un petit ventre et porter des jumeaux j ai connu ce cas dans mon entourage bref...au contraire ca te permet de rester sexy pour ne pas que cheri sois embete.Je fais des etudes dans ce sens alors tranquillise toi tout va bien ou si tu es tres douteuse pourquoi ne pas poser la question a ton gynecologue il t en dira plus.Mais ne stresse surtout pas sinon ca joue sur bebe le sais-tu? biz
1
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 64
7 févr. 2009 à 15:01
Bjt, aucun soucis a te faire si tout va bien a coté. Moi a ma 1ere grossesse, on voyait que j'etais enceinte qu'a 7 mois. Jusque 6 mois, on me demandais ou je mettais ma fille!!! Elle a simplement puisé dans mes petites réserves. A ma seconde grossesse, ca c'est vu plus vite mais je n'ai pris aucun kilos par contre comme quoi la vie nous reserve bien des surprises, mais tkt pas si tout vas bien, les rondeurs se feront plus tard, c'est tout. Bonne continuation
0