Suis-le enceinte ou pas???aidez moi SVP

Fermé
GsiK - 7 févr. 2009 à 14:28
gwen59430 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 7 févr. 2009 à 14:43
Bonjour,

je cherche d réponse, alors je vous explique
g commencer ma plaquette le 14/01 j'ai oublier de prendre ma 7eme pilule(20/01) et j'ai eu un rapport non protéger, je les prise le lendemain me passer le délai des 12h, ensuite j'ai de nouveau oublier de prendre mon 10eme (23/01) c vraiment pas mon habitude je ne lai jamais oublier....suite a sa le 24 j'ai eu des saignement pendant 3jours et la j'ai terminé ma plaquette depuis mardi et depuis hier j'ai normalement mes règles mes je les trouve bizarre les sont vraiment légère et j'ai des légère nausée....
donc voila mes questions : est ce normale? suis je enceinte? et que faire?
merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

gwen59430 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 8
7 févr. 2009 à 14:43
bonjour,
je ne pense pas que tu sois enceinte , car tu aurais pu tinquieter si tu aurais oublier ta pillule au alentour de la 14ème pillule , je pense ke si tu as eut des saignement, nausees etc c'est tout simplement ke tu as eu un dereglement hormonal c'est comme si tu jouais au yoyo avec tes regles !! il faut juste ke tu reprenne ta pillule comme prevu kan tu devra la reprendre et faire attention de ne pas l'oublier du tout pour cette nouvelle plaquette voila au pire si tu n'as pas confiance fait un test moi c'est ce que j'ai fais sa ma rassurer!!
0