Test Béta HCG sanguin pour mieux comprendre

rainestella - 7 févr. 2009 à 12:13
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 7 févr. 2009 à 14:02
Bonjour,

pouvez-vous me dire : j'ai fais un test béta hcg sanguin au 28ème jour de mon cycle suite à un accident professionnel et ce taux etait à 25, on m'a conseillé de refaire une prise de sang dans une semaine mais n'ayant pas pu attendre je l'ai refaite à deux jours et ce taux etait à 18 est-ce que cela veut dire que j'ai pu etre enceinte ou pas du tout
je suis actuellement a 32 jours d'absence de régles et j'ai tres mal à la poitrine quelques douleurs dans le bas du ventre mais de quelques secondes.
Ma question : qu'est-ce que je dois penser par rapport à une eventuelle grossesse et est-ce que je dois consulter sachant que j'ai l'habitude d'avoir un cyce régulier ?
par avance merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397
7 févr. 2009 à 14:02
Bonjour,

Les taux ne paraissent pas compatibles avec une grossesse mais pour confirmer il faudrait refaire un dosage des beta HCG.

Question : que veux tu dire par "... suite à un accident professionnel... "

0