Avancer dates des règles
Bonjour,
Je souhaiterai avancer mes règles de deux jours. Elles sont censé arriver mercredi et le week-end prochain c’est l’anniversaire de mon copain donc là est le soucis..
Actuellement sur ma plaquette j’en suis au 22eme comprimés jaunes (je prends là pilule minesse avec 24 comprimés actifs et 4 placebo.
Puis-je prendre mon premier comprimé placebo pour avoir mes règles plutôt ?
Est ce que cela aura un impact sur la protection ?
Merci à vous pour votre réponse
Je souhaiterai avancer mes règles de deux jours. Elles sont censé arriver mercredi et le week-end prochain c’est l’anniversaire de mon copain donc là est le soucis..
Actuellement sur ma plaquette j’en suis au 22eme comprimés jaunes (je prends là pilule minesse avec 24 comprimés actifs et 4 placebo.
Puis-je prendre mon premier comprimé placebo pour avoir mes règles plutôt ?
Est ce que cela aura un impact sur la protection ?
Merci à vous pour votre réponse
A voir également:
- Avancer dates des règles
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Tu peux enchaîner directement avec la plaquette suivante, sans prendre les comprimés blancs inactifs. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante mais tu n'auras pas les saignements de privation et tu seras protégée.
Tu peux enchaîner directement avec la plaquette suivante, sans prendre les comprimés blancs inactifs. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la plaquette suivante mais tu n'auras pas les saignements de privation et tu seras protégée.
Merci pour votre réponse.
J’ai déjà enchaîner une plaquette le mois dernier , je sais qu’il n’est pas conseiller de le faire 2fois de suite c’est pour cela que je me demandais si je pouvais prendre les comprimé placebos plutôt ?
Et si cela avait un impact sur la protection ?
Désolé je suis un peu chiante ????
J’ai déjà enchaîner une plaquette le mois dernier , je sais qu’il n’est pas conseiller de le faire 2fois de suite c’est pour cela que je me demandais si je pouvais prendre les comprimé placebos plutôt ?
Et si cela avait un impact sur la protection ?
Désolé je suis un peu chiante ????
Je n’ai rien trouver sur la notice pour pouvoir avancer la date des règles