Arret d epilule

GsiK - 6 févr. 2009 à 14:32
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 6 févr. 2009 à 16:33
Bonjour,
j'ai arrêter de prendre ma pilule depuis mardi dernier donc la je devrai avoir mes règles donc je voulais savoir combien de tps je devrai attendre pour tomber enceinte mon envi et énorme sa peu faire un blocage?et sa fait 7ans que je prend la pilule
et je voulais savoir une fois le rapport fini d'habitude je vais directement au toilette puis me laver et la je dois garder?
merci pour vos reponse

1 réponse

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
6 févr. 2009 à 15:56
Bonjour sache d'abord que l'on ne sais jamais combien de temps il va falloir pour être enceinte certaines ont la chance de l'être le premier mois et d'autre attende un certain nombre de temps .Maintenant si ton envie peut bloquer !! c'est ce qu'on dit plus on y pense et plus sa peut bloqué mais tu sais moi quand j'ai arrêter je pensais a ça a chaque rapport et ça a marché du premier coup a chaque fois alors !!!! sinon c'est vrai que se serais mieux de rester allonger après les rapports ......
0
Merci pour ta réponse!!!
donc je vais essayé de pas y penser pour nos prochain rapport et rester allonger
Merci encore
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > GsiK
6 févr. 2009 à 16:33
De rien et il n'y a plus qu'à vous mettre au boulot lol !!!
0