Je veu un bébé

lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 12:57
lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 18:38
Bonjour,
je m'appelle méanie j'ai 17 an etsa fait plus de deux ans que je suis avec mon copain
je desire avoir un bébé avec lui mais il ne veut pas il dit qu'on et trop jeune je me sens m'eloigner de lui depuis qu'il ma confirmer qu'il ne voulait pas avoir de bébé avant o moin 5 ans aidez moi dite moi comment faire sil vous plais
A voir également:

9 réponses

jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
6 févr. 2009 à 13:00
salut
a mon avis tu ne pet pas forcer ton copain a avoir un bébé si lui il n'est pas pres il a qu'elle age....???
0
lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 13:04
il va avoir 19 an bientot
jarette pa de lui dire que c super importat pour moi il jouee avec saa sa me gonfle
quan sa soeur a accouché il y a 5 moi il ma envoié un message avc une foto du petit en me demandan si jen nvoulai un je lui é repondu ke oui et lui ma repondu tu sai trés bien ke jen veu pas je ne trouve pa sa juste
0
jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
6 févr. 2009 à 13:07
je ne veux pas te vexer mais ton copain n'est vraiment pas pret et toi et tu sur d'etre prete car ta 17 ans tu as pas tes etudes avant. ou si toi ta vraiment envie parle avec ton copain serieusement...
pour savoir se qui ne va pas et pourquoi il n'en veux pas
0
lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 13:12
oui moi je sui sur den avor un et de tte fcon s ne sert arie de parler de sa avec lui jai essayé des centaine de foi avec lui une foi on a éssayer mai juse apré qu'on lai fait il ma dit si tu et enceinte tu avorte alor kil c k c super important pour moi e ke je ne peut pas fr sa!une chnce que sa na pas marcher parcequ je c pakomen il aurai reagi malge le fai kil savai tré bien ke je n voulai pas avorter mas depuis sa je n'est plus le morale jai été decu de sa reaction etlui il sen foudonc je c plu tr koi faire
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105 > lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 13:33
Bonjour je pense qu'il faut que tu attende un peu tu sais les hommes sont moins vite près a avoir des enfants que les femmes laisse passé un peu de temps tu n'as que 17 ans tu peux attendre un peu et il changeras peut être d'avis si tu ne lui en parle plus . Je comprend ton envie d'enfant moi aussi j'ai toujours eu envie des enfants quand j'étais jeune mais il a fallut que j'attendes aussi que mon ami sois près et après c'est que du bonheur !!!......
0
lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 > -diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
6 févr. 2009 à 13:38
franchement je e sait plus koi penssé je l'aime mais je ne suis plus sure de rien depuis sa je ne veut pas le précé mais c plus fort ke moi e desir denfent et kan je voi mé klke copine ki son enceinteou mes belle soeur avec leur bébé jy pensse et je n'est kune envi c de pleurer
0
jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
6 févr. 2009 à 13:38
elle a tout a fait raison je n'ai que 18 ans et mon copain va bientot en avoir 27 donc on a 8 ans de différence et je le connaisser depuis 9 ans car c'est le frere de ma belle soeur et sa fait que 7 mois bientot qu'on est ensemble et sa fait deja 5 mois que nous essayon et la sa a peut etre marcher j'ai un retard alors tu c'est elle a raison les homme sont moin mur que nous le fille il faut leur laisser le temps.
p.s: je dois vous embeter avec mon histoire desolé...
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
6 févr. 2009 à 13:44
justement si tu es un peu paumée en ce moment il faut que tu attende voit comment évolue les chose avec ton amie et pour combler ton manque tu devrais pouponner les bébés qui sont autour de toi moi c'est ce que je faisait je jouais la tata gâteau je pouponnait énormément ma nièce c'était géniale et en plus maintenant on est super proche mais surtout ne parle pas que de ça a ton ami il est jeune et vous risquerez de briser votre couple courage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jennyfer17 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 8
6 févr. 2009 à 13:39
t'inquiete sa viendra....
0
lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 13:41
jesper bien :(
0
fillougar? Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
6 févr. 2009 à 16:56
bonjour moi j'ai 20ans et j'ai une mon fils a l'age de 17 ans mais je pense plutot que ton copains et encore jeune car meme si ces serieux entre vous il ce pose tout de meme la question "si un jour sa marche plut entre nous?" moi mon copains avait 25ans kan j'ai u mon fils aujourdui jen ai 20 et lui 28 donc jpense plutot que sa vient de son age il et pa encore assez mature pour avoir un enfant
0
lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 18:10
franchemen mature je sai pa mai responsable il lai moi je pensse juste kil ne veu pas sengager dans un truk kom sa pk lui tou se kil compte pour linstan c sa moto et c ote mai cela reste tou de meme kun detail pou moi ki menpeche davancer et avoir se ke je desire
0
lunnaa Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
6 févr. 2009 à 18:33
salut tu sais toutes les femmes on un desir d enfant mais c'est bien beau d avoir des enfants mais faut avoir de l argent qui rentre aussi pour elever le bebe.moi j ai 21ans mon copain en a 25 et on souhaite avoir un bebe mais avec une paie ce n'est pas possible car nous on es en appartement et quand il faut payer le loyer et tout le reste et qu il ne reste que les sous pour faire les courses tu fais la gueule . apres tu es jeune et ton copain aussi donc profiter de aussi de la vie et pense a tes etudes.
0
lovedog Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 18:38
sa c pa le souci parceque je travail et mon copain aussi et on rentrerai assez dargen si il ne depenssé pa toute sa paye dans sa moto !!donc moi jai deja penssé a tous sa et je sait que je pourrai men sortir mais aprés il faut toujour avoir les deux parens sinon c dure de faire un bébé toute seule!!!!
0