J'ai 11 dans j'en ai marre de ma vie

Lily - 18 janv. 2022 à 19:03
 Oceana11 - 26 janv. 2022 à 20:19
Bonjour,
J'ai 11ans et je pense souvent a me suicider car j'ai l'impression d'être du caca même pour les gens de ma famille et personne ne m'aime mon frère me traite de peste aors que je lui ai juste passé la télévision dites moi ce qu'il faut faire pour aller mieux car je suis vraiment sur le point de me tuer donc j'ai besoin vite de réponses
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19689 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 977
Modifié le 18 janv. 2022 à 20:03
Bonjour
je te propose une autre solution
va parler de ton problème ici
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
tu trouveras des gens qui t’écouterons
1
Coucou j’ai aussi 11 ans ne t’inquiète pas moi aussi j’en ai marre de ma vie mais le problème c’est qu’il ne faut pas faire ça j’ai aussi un grand frère il veut ma mort il veut que je me sucide et quand je ne fais rien il rejette la faute sur moi donc je m’énerve et je dit que ce n’es pas moi mais mon frère dis l’inverse donc mes parents bas comme par hasard il veulent croire à l’aîné de la famille même si je me sens seule et que personne ne m’aime j’ai des rêve à réaliser et j’ai envie de les réaliser et après je pourrais mourir alors ne fait pas ça stp merci d’avance je suis ton amie ????
0