L'hta

sirene 45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 16:38
 superjéjé - 7 févr. 2009 à 18:37
Bonjour,
heureuse d'etre parmis vous . Voila mon probleme c'est qu'a l'approche de mes regles je fais systhematiquement une hausse de tension ( maux de tete incessant ,vomissement ,trouble de la vue )et ce toujours en debut et fin de regle.Il faut dire que j'ai 46ans et que peut etre est ce du a l'approche de la menopause ? En attendant j'apprehende de plus enplus l'arriver des menstrues . saurez vous repondre a ma question? merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, a combien la tension a t elle été mesurée, combien de fois et sur quel laps de temps?

A+
0
bonjour superjéjé je suis tres heureuse que tu m'aie repondu . En fait j'ai pris ma tension durant 1 semaine et elle est meme allee jusqu'a atteindre les 17/10 . Qu'en pensez vous ?
0
superjéjé > sirene45
7 févr. 2009 à 18:37
Bonjour,

j'en pense que ce sont des chiffres un peu élevés qui méritent une consultation, mais il n'est pas absolument certain que des symptômes type vertiges soient liés à ce probleme. (paut être oui mais peut être pas)

Faites un relevé tensionnel, à diférentes heures de la journée sur quelques jours, si un chffre vous parait anormal refaites la mesure après 10mn de repos allongée ou 1/2 assise.
Faites une mesure en cas de vertige ou de malaise
portez tout ceci à votre médecin.
0