Résultat de taux hcg < 5 UI/L

Zai -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd’hui ça fait 1mois et quelque jours que j’ai toujours pas eu mes règles et j’ai eu un rapport non protéger dans ma période d’ovulation et j’ai réalisé en 2 fois une prise de sang et le résultat et de < 5 UI/L que signifie t-il? Qu’on soit bien d’accord le signe < signifie supérieur au chiffre de gauche ou je me trompe?
Suis-je enceinte ? J’ai besoins de votre avis
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour

le signe < signifie inférieur au chiffre de droite

Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
1
Zai_2112 Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre retour, Ce retard de régle peut être dû à quoi pour vous ? Et j’ai des durcissements dans le bas ventre , et j’ai eu des des douleurs pendant 3j comme mes règles mes y’avait aucune trace de sang
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

0