Ovaires polykystique
malodu21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
5 févr. 2009 à 00:03
kity - 5 juil. 2009 à 19:32
kity - 5 juil. 2009 à 19:32
A voir également:
- Ovaires polykystique
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaires multifolliculaires - Accueil - Conception
- Ovaire polykystique - Accueil - Maladies gynécologiques
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Ovaires - Guide
1 réponse
Bonjour,
les ovaires polykystiquesne sont pas graves, j'ai 44 ans et je vis avec depuis sans doute toujours puisque je n'avais mes règles qu'une fois par an. Par contre pas de règle pas d'ovulation pas d'enfants. En gros je suis stérile. Cette maladie entraine souvent une pilosité du visage, de l'acné que je soigne avec un anti testostérone. Par contre j'arrete régulièrement ce traitement quand je commence à avoir des douleurs au ventre. Une pilule n'a aucun effet sur cette maladie
Il faudrait que tu fasses un bilan hormonal complet.
les ovaires polykystiquesne sont pas graves, j'ai 44 ans et je vis avec depuis sans doute toujours puisque je n'avais mes règles qu'une fois par an. Par contre pas de règle pas d'ovulation pas d'enfants. En gros je suis stérile. Cette maladie entraine souvent une pilosité du visage, de l'acné que je soigne avec un anti testostérone. Par contre j'arrete régulièrement ce traitement quand je commence à avoir des douleurs au ventre. Une pilule n'a aucun effet sur cette maladie
Il faudrait que tu fasses un bilan hormonal complet.