Arrêt brutal de risperidone

Nono -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je prends risperidone . je la arrêté d'un coup.Après quelques jours j'ai fait une crise d'angoisse.je voulait savoir si par apport à ça que j'a fait cette crise. merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonsoir,
C'est tout à fait logique on ne doit jamais arrêter ce médicament d'un coup ( effet rebond )mais progressivement et sous la supervision du prescripteur
1
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Bonjour

Il faut prendre contact avec le médecin prescripteur de ce médicament car en cas d'arrêt brutal du Risperdal il y a risque de syndrome de sevrage.

Dans le prospectus de ce médicament il est bien écrit :

" Risque de syndrome de sevrage

Si vous arrêtez de prendre Risperdal :

Vous ne devez pas arrêter de prendre ce médicament sans que votre médecin vous ait dit de le faire. Vos symptômes peuvent réapparaître. Si votre médecin décide d'arrêter ce médicament, votre posologie pourra être progressivement diminuée sur plusieurs jours.

Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations à votre médecin ou à votre pharmacien. "

Il ne faut donc pas attendre et reprendre contact dès demain matin.
-1