S'envoler pour un monde meilleur
Venin64
-
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après des années , des mois , des heures, me voilà à me résoudre que je souhaite m'envoler pour un monde meilleur que celui dans lequel je vit.
Ne me demander pas pourquoi j'en arrive à sa car notre cœur ne se trompe jamais.
Ma vie est un fardeau, un gouffre.
Mon coeur est épuisé de souffrir en silence, de pensée, de battre, à quoi bon ce battre quand ont à plu goût à rien ?
Je veut soulagé mon petit coeur. ????
Et la seule manière c'est de le mettre au repos pour toujours.
Je sais déjà la date à laquelle je passerai à l'acte.
Après des années , des mois , des heures, me voilà à me résoudre que je souhaite m'envoler pour un monde meilleur que celui dans lequel je vit.
Ne me demander pas pourquoi j'en arrive à sa car notre cœur ne se trompe jamais.
Ma vie est un fardeau, un gouffre.
Mon coeur est épuisé de souffrir en silence, de pensée, de battre, à quoi bon ce battre quand ont à plu goût à rien ?
Je veut soulagé mon petit coeur. ????
Et la seule manière c'est de le mettre au repos pour toujours.
Je sais déjà la date à laquelle je passerai à l'acte.
A voir également:
- S'envoler pour un monde meilleur
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Meilleur position pour faire l'amour - Guide
- Meilleur pot pour garçon - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Meilleur boisson énergisante pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Meilleur somnifere - Accueil - Définitions et conseils
J'ai 35 ans.
Autrement dit, tu n'as pas eu le bénéfice d'une aide de professionnel(le)s de la santé ?
Qu'est-ce qui se passe, concrètement ?
Je ne veut plu je ne peut plu, mon cœur est fatiguer je suis fatiguer de cette vie noire. Le suicide m'obsède, et j'i viendrais sa c'est sur. N'importe quel mots employés ne changera rien....
ce qui t'a fait souffrir et continu de t'épuiser moralement.
S'agit-il d'un problème de santé physique ou psycho-émotionnel ou peut-être relationnel ou social, ou ???