Point de suture sur la lèvre
Bonjour,
J’ai reçu un coup de coude lors d’un match de foot suite auquel ma lèvre supérieure s’est coupée de l’intérieur par la suite mon médecin m’a posé cinq points de suture, tout se passe plutôt bien. Mais le 3e jour un un point a lâché mais le processus de cicatrisation continue son cours j’aimerais savoir si cette partie ayant lâchée a besoin d’une autre intervention ou alors elle se refermera seule car je ne ressens pas de douleur forte la cicatrisation suit son cours mais reste cette zone ayant lâché
J’ai reçu un coup de coude lors d’un match de foot suite auquel ma lèvre supérieure s’est coupée de l’intérieur par la suite mon médecin m’a posé cinq points de suture, tout se passe plutôt bien. Mais le 3e jour un un point a lâché mais le processus de cicatrisation continue son cours j’aimerais savoir si cette partie ayant lâchée a besoin d’une autre intervention ou alors elle se refermera seule car je ne ressens pas de douleur forte la cicatrisation suit son cours mais reste cette zone ayant lâché
A voir également:
- Point de suture lèvre intérieur
- Point de suture lèvre combien de temps - Meilleures réponses
- Point de suture lèvre - Meilleures réponses
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
- Point de suture trop serré accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Point de suture accouchement qui pique - Accueil - Après l'accouchement
- Démangeaison point de suture après accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme