Douleurs nuque et épaule
Bonjour,
Je fais énormément de crise forte ou non cela peut être du à des douleurs de la nuque et des épaules...?
Merci de vos réponse
Je fais énormément de crise forte ou non cela peut être du à des douleurs de la nuque et des épaules...?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Mal dans la nuque et les epaules
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Mal a la nuque - Accueil - Douleur
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur nuque épaule - Accueil - Rhumatologie
6 réponses
Je me reconnais plus je ne suis plus moi même cela bouleverse ma vie et me détruit de l'intérieur de moi, je sature je ne sais plus quoi faire ni penser ni quoi que ce soit.
Tu as quel âge ?
Et, depuis juillet tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec ton Médecin qui te connaît bien pour un bilan de santé ?
Et, depuis juillet tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec ton Médecin qui te connaît bien pour un bilan de santé ?
Tu as discuté avec quel médecin concernant ce que tu décris ici : " je suis toute crisper du mal à respirer des agitations des gènes a la tête impression de mort imminente la vue qui se trouble des palpitations cardiaques.... "
Et ce vécu est-il récent ?
Tu n'as pas cité de quel traitement il s'agit.
Et ce vécu est-il récent ?
Tu n'as pas cité de quel traitement il s'agit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, ce médicament t'as été prescrit au mois de juillet ou ??? et depuis le début de la prise n'as-tu pas eu une consultation auprès du prescripteur ?
Je suis entrain de lâcher prise depuis juillet j'en fait et elles sont de plus en plus forte et dure à supporter.
Mer