Douleurs nuque et épaule

Signaler
-
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,
Je fais énormément de crise forte ou non cela peut être du à des douleurs de la nuque et des épaules...?

Merci de vos réponse

6 réponses

Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Bonjour

Il s'agit de quel type de crises ?
J'ai mal de partout je suis toute crisper du mal à respirer des agitations des gènes a la tête impression de mort imminente la vue qui se trouble des palpitations cardiaques....

Je suis entrain de lâcher prise depuis juillet j'en fait et elles sont de plus en plus forte et dure à supporter.

Mer
Je me reconnais plus je ne suis plus moi même cela bouleverse ma vie et me détruit de l'intérieur de moi, je sature je ne sais plus quoi faire ni penser ni quoi que ce soit.
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Tu as quel âge ?

Et, depuis juillet tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec ton Médecin qui te connaît bien pour un bilan de santé ?
J'ai 20 ans si j'ai un traitement mais ça fait pas effet j'en peux plus du tout
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634 > Naomix
Tu as consulté auprès de quel(le) spécialiste en médecine et, il s'agit de quel traitement ....... prescrit pour quel motif médical ?
>
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022

Médecin traitant psychologue psychiatre j'ai honte et énormément perdue confiance en moi je me déteste et me reconnais plus du tout.
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634 > Naomix
Tu as discuté avec quel médecin concernant ce que tu décris ici : " je suis toute crisper du mal à respirer des agitations des gènes a la tête impression de mort imminente la vue qui se trouble des palpitations cardiaques.... "

Et ce vécu est-il récent ?

Tu n'as pas cité de quel traitement il s'agit.
Depuis juillet je fais ces crises et je prend de l'alprazolam
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
OK, ce médicament t'as été prescrit au mois de juillet ou ??? et depuis le début de la prise n'as-tu pas eu une consultation auprès du prescripteur ?
Si elle m'a prolonger le traitement
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Le plus simple reste de reprendre contact avec la Doctoresse en décrivant ces effets importants que tu vis mal.
Insiste pour une consultation assez rapidement car ces effets sont bien inconfortables et discuter avec elle autour de la médication.
>
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022

Oui bien sûr c'était prévu que je la revois.
Est-ce que vous aviez une petite solution pour me soulager un peu de tout cela?
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634 > Naomix
Non car nous ne connaissons pas ton histoire de maladie, ni ton dossier médical et la Doctoresse tiendra compte de ce mal-être.
Le plus simple reste d'insister dès demain matin pour avancer le rendez-vous.
>
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022

Oui merci beaucoup.
Messages postés
76210
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634 > Naomix
De rien.

Volontiers de tes nouvelles après ta consultation.