Je vais mal après une agression sexuelle

Anonyme - Modifié le 7 nov. 2021 à 20:09
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 nov. 2021 à 21:03
Bonjour,
J'ai subi une agression sexuelle il y a 5ans et je n' arrive pas a m'en remettre. C'est très dur j'ai des flashs blacks, mais ce qui est plus dur dans tout ça c'est de savoir qu'il n'a rien eu du tout. Juste un rappel comme quoi avoir une pulsion sexuelle c'est pas bien
Comment on peut sans sortir si même la gendarmerie ne fait rien ? Je suis à bout. J ai l impression que je vais jamais m'en sortir
Comment je peux faire pour survivre dans ce monde
J'ai personne à qui en parler... Parce que j'ai pas pas envie qu'une personne sache a quel point je suis mal
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
7 nov. 2021 à 20:10
Tu as quel âge ?
Il faut absolument que tu sois suivie par un psychologue ou un psychiatre car tu as subi un traumatisme sévère qui nécessite de te faire aider par un professionnel
Qu’en penses tu ?
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, ça fait du bien de sentir qu'ont est pas vraiment seul
J'ai été suivie par un psychologue après toutes les procédures judiciaires, mais ma psychologue m'a clairement dit que c'était de ma faute, si j'avais pas mis de barrière ou que je ne l ai pas arrêter
J'avais 15ans et mon agresseur aussi. Ils en ont tous déduits que c'était des amusements, "des chatouilles" comme ils ont dit.
Maintenant, j'ai arrêté de voir cette psychologue très vite en disant a mes parents que ça allait mieux
Et j'ai pas envie de les remettre une nouvelle fois dans tout ça.. ils l'ont aussi mal vécu
Mais c'est vrai que j'aimerai vraiment elle suivie, en parler mais sans que mes parents sachent c'est compliqué
0
Anonyme > Anonyme
7 nov. 2021 à 20:15
Et j'ai 19ans aujourd'hui
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > Anonyme
7 nov. 2021 à 20:40
Curieux que cette psychologue t’ai dit que c’était de ta faute
Maintenant tu as 4 ans de plus et tu es prête à faire un travail sur toi plus approfondi
0
Anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
7 nov. 2021 à 20:46
C'est a dire faire un travail sur moi même ?
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
7 nov. 2021 à 21:03
Bonjour

Voilà un lien vers des informations et de l'aide gratuite et anonyme à disposition des victimes de violence : https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide

Voir l'information concernant le numéro officiel :
3919 Appeler Violence femme info

N'hésite pas et appelle-les au plus vite.

0