Comment lui dire que c'est la premiere fois

fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 4 févr. 2009 à 02:45
kar2i-sure2tte Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 22 nov. 2009 à 02:13
salueee tout le monde je voudrais savoir coment dire a un gars avec qui on n'est completement en amour et que lui il est pres parce que ce n'est pas la premiere fois qu'il le fais mais moi oui et j'ai tres peur de sa réaction de lui quand je vais lui dire que c'est la premiere fois et que je ne suis pas prete pouvez-vous m'aider s'il vous plait comment lui dire?????

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
4 févr. 2009 à 03:37
Tu lui explique tou simplmen que ces la premiere fois pour toi et que tu ne te sens pas prete et si il réagi mal laisse la tomber si il t'aime o contraire il comprendra et attendra
1
sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
4 févr. 2009 à 03:29
Coucou explique lui tout simplement !!! pk il réagirai mal ya pas de rézon
0
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
4 févr. 2009 à 03:35
et bien je sais pas trop parce que c'est la premiere fois que cette situation m'arrive alors toute les questions me passe par la tete et c'est donc pour sa que je me demandais sa mais merci et je lui explique comment.
0
fille-stresser Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 3
4 févr. 2009 à 04:05
d'accord et merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annita22 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 4
8 févr. 2009 à 21:34
Ben c'est tout a ton honneur d'attendre le bon moment...personne ne doit te brusquer ou decider à ta place,tu le feras quand tu en aurtas envie toi et pas lui...
0
NATTERDREAD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 14:38
je pense que ta pas a te précipiter sur sa, cherche pas a lui faire plaisir juska tu te blesser toi même, ki te di pas même après relation il va pa te laisser tomber. donc soit patien et sache ke la virginité est la richesse dune femme.
0
salut,
j'ai 15ans et je vais rentré au lycée j'air peur comme toi de dire que c'est la preière fois, mais je pense que si il t'aime et que tu veux vraiment le faire avec lui, je pense que le mieux c'est que tu lui dise la vérité: que t'as envie de le faire parce que c'est le gars avec qui veut le faire pour la premiere fois donc si il t'aime vraimen il va y aller doucement sans te faire peur et te rassurer parce que il c'est comment çà marche, voilà....

bisous à toi et bonne chance pour la suite <3
0
Justement, si c'est la première fois, nous les hommes, on trouve ça meilleur, pas plus excitant, mais meilleur...Les hommes aiment enseigner ce qu'ils savent, en l'occurence, le fait que ce soit "la première fois" le mettra en confiance, il ne craindra pas le fait de ne pas être à la hauteur...
0
kar2i-sure2tte Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 2
22 nov. 2009 à 02:13
Bonjour, '' fille stresser ''.
Ne t'inquètte pas, si ton mec t'aime vraiment..et que tu arrives facilement à dialogué avec, dis lui simplement sans crainte..on passe tous par la un jour ou un autre, à son tour il sera prendre soin de toi, serra là pour te mettre à l'aise si tu ne t'y sans pas.. il te guidera et tout ce passera pour le mieux...Bisous (Kk)
0