Esque je suis enceinte ou non ?

Lilya - 3 févr. 2009 à 10:49
 Lilya - 3 févr. 2009 à 11:15
Bonjour, Jai eu mes regle ! & Comme on mavait dit que seter possible de les arreter en prenan un bain tres chaud Bein je les fait Puiis Mei regle se sont arreteé , aux bout de 4/5 jr Jai eu un raport non proteger , Puiis Depuit kelke smaine Meme kelke jour, je mange chocolat sur chocolat alor qu'avent je detesté sa , je Dort Bocoup alr ke je dormer rarement le soire je resté juska des 3heur du matin debout toute la nuit meme la mtn a partire de 20h00 je mendort vite je suis tout le ten fatiguei Jais des envi de vomir mais sa ne sort pas , jai un degout pr certain aliment & Osii mal de ventre De ten en ten
esque je pourait etre enceinte ? repondez aux plus vite svp
A voir également:

13 réponses

bonjour,
le mieux pour savoir si tu es enceinte est de faire un test de grossesse environ 4 jours apres la date prevu de tes prochaine regles ou bien d aller voir ton medecin traitant pour qu il te prescrive une ordonnance pour une prise de sang a la recherche d hormones de grossesse.
bsx
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:52
bonjour
pour le savoir, le mieux est de passer un test. pour les bains tres chauds c' est deconseillé.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
3 févr. 2009 à 10:52
Bonjour
Seul un test de grossesse pourra te dire si tu es enceiinte ...
Test urinaire a partir de ton premier jour de retard de regles ou prise de sang prescrite par ton medecin ..
Personne sur ce forum ne pourra t"'affirmer que tu es enceinte avec les symptomes que tu decris ...
;o)
0
merci bocoup pour vo raiponse , pourriez vous me dire si sa serai possible que je soi enceinte ou non ?
car on me dit que ses possible ou que sa les pas
jaimerei avoire vo avie svp ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
3 févr. 2009 à 10:55
-- si c'est il se pourrait que tous ses simptomes sont bien evidemment les signes d'une eventuelle grossesse le mieux pour toi c'est d'aller a la pharmacie e td' achèter un test de grossesse que tu feras a la maison ne reste pas là bouge toi enfin d'y voir plus claire et pour etre précise sur ton état.
tiens moi au courant des resultats du courage
Alicee-josée Maman d'une petite fille Ashnel de 4 ans et
 d'un future bb2 prévu pour juillet 2009 bnne chance a ttes les futures mamans

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:58
les symptomes peuvent etre psychologiques donc objectivement impossible a dire , le test reste le meilleur conseil.
0
alice , merci de me repondre sei gentille car je suis une jeune fille de 17 an et jai peur de tonber enceinte !
esque pour toi sa serer possible que je suis enceinte ? sachant ke jai fait sa kelke jour aprei larrete de mes regle
? merci bcp pour vo reponse
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
3 févr. 2009 à 11:02
Va faire un test de grossesse ,c'est le seul moyen de savoir
Et eventuellement ou te rassurer en voyant que tu n'es pas enceinte ou de mettre en oeuvre une consultation si tu ne souhaites pas garder l'eventuel bebe ...sans tarder ..
;o)
0
LA EN SMOMENT JAiI DES BOUFFER DE CHALEUR ,, ET DE LA FiEVRE
JAii MAL O VENTRE ET ENVi DE VOMiR
SA SPEU KE SA SOi SA ?
0
3 févr. 2009 à 11:03
La fievre n'est pas un symptome de grossesse..
Arretes de t'angoisser ,va faire un test de grossesse ...On ne pourra rien te repondre de plus sur ce forum ...
0
oui ! je doi allei en faire un en se moment ou plutot atendre mei regle ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:06
suis ce que t' a dit llilo, passe un test et tu seras fixée, tes questions et nos reponses nous font tourner en ronds, le test et c' est tout.
0
3 févr. 2009 à 11:07
Si tu n'as pas tes regles ,pour un test urinaire il faut attendre le premier jour de retard ...
Prise de sang ...pas trop tot ,il faut que l'hormone de grossesse soit en quantite suffisante pour etre detecte...

Mais si tu as des nausees,des douleurs abdo,de la fievre ,tu es fatigue...Tu as peut etre un probleme infectieux ou viral ,gastro ...ou autre .....peut etre devrais tu consulter

Tu as eu tes dernieres regles quand ?
0
okok , dzl dvous embetter avec sa mais conprenez moi jai ke 17 an et jai peur detre enceinte voila
merci bocoup en tou
cas bonne chance a toute lei futur maman
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:09
tu ne nous embetes pas mais on ne peut pas te dire oui tu es enceinte, on peut juste te conseiller un test si tu as un retard de regles.
0
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
3 févr. 2009 à 11:09
tu sais koi ma cherie ne reste surtout pas là a t'angoisser pour rien ma puce le mieu xpour toi comme je te l'avais dis en haut est de t'acheter un test de grossesse pour en ètre si non tu peux peut ètre t'angoisser popur rien t'inkiète pas je t'espère seul un test peut te le confirmer
0
mes derniere regle son du 23/24 janvier
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:11
tes dernieres regles sont trop recentes pour un test, le mieux est de voir ton medecin car ce que tu decris n' est pas normal, ce qui ne veut pas dire grave mais a faire suivre aupres de ton medecin.
Appelle sans tarder, et tiens nous au courant.
0
3 févr. 2009 à 11:12
Donc tu n'as pas de retard ..il faut attendre d'avoir tes regles avant de t'angoisser si elles n'arrivent pas .....

Et je te repete douleurs abdo ,nausees,fievre sont egalement un signe d'un probleme infectieux ou viral ...
0
JE VAi ATENDRE ENCORE UN PEUX Si JE VOi KE JAi ENCORE TOU SA
JiREY VOiR MON MEDECiN JVOU TiEN AU COURANT
MERCi BOCOUP EN TOU CAS
0
je minquiette car je regarde tou le ten sur des forum
de grossese qui tindique les synptome & tou sa puis se que jai se son des synptome
de manger de tro alr kavent je manger rien , je veu que du chocolat alr ke je deteste sa
je mange plus de viande car sa me degoute jai mal dans le bas du ventre , fin voila quoi
mais bon jvei atendre de voire si jai mes regle merci pour tout
0