Fausse couche ou pas?

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 19:02
Bonjour,

ce message est pour une amie, elle est enceinte de 4 sem, perds un peu de sang, a des douleur aux ventres, ( pas atroces ) et ca depuis vendredi. son taux augmente mais peu, de 93 et il est monte a 123, en 48h, je sais qu'il n'est pas force de doubler mais juste d'augmenter, mais la c vraiment pas beaucoup.
que pensez vous, car a ce stade on peut que attendre, pour savoir si c une FC, mais pensez vous que malgre le taux qui augmente c bon signe?
merci pour elle
A voir également:

4 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 246
3 févr. 2009 à 12:49
bonjour il faut savoir que lorsqu on est enceinte et que l on perds du sang ce n est pas toujours bon....par experience personnel moi j ai attendu croyant que ce n ete pas grave j ete jeune et c ete ma premiere grossesse puis sa c est agrave en arrivant a l hopital ma poche ete vide j avais perrdu le bebe le soir d avant et ce n ete qu une petite boule de sang en sachant que je n avais presque pas de douleur...pour moi dis a ton amie d aller se faire examiner a l hopital vaut mieux y aller pour rien que si c est trop tard bon courage a elle
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:35
pas d'autre avis??
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:48
Bonjour lucie,
Si ce n'est que quelque gouttes, ce n'est pas forcément grave, mais tu sais qu'il faut qu'elle consulte au plus vite.
Pour le taux ça me parait correct, il y aurai peut etre besoin de refaire un dosage avec 48 h d'écart pour se rassurer.
Une echo à ce stade ne servira malheureusement à rien, y a pas grand à voir.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:02
merci maydo

oui elle a consulter et elle fait bien le dosage toius les 48h, le sang c pas beaucoup ni les douleurs
merci
bises
0