A voir également:
- Fausse couche ou pas?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
3 févr. 2009 à 12:49
3 févr. 2009 à 12:49
bonjour il faut savoir que lorsqu on est enceinte et que l on perds du sang ce n est pas toujours bon....par experience personnel moi j ai attendu croyant que ce n ete pas grave j ete jeune et c ete ma premiere grossesse puis sa c est agrave en arrivant a l hopital ma poche ete vide j avais perrdu le bebe le soir d avant et ce n ete qu une petite boule de sang en sachant que je n avais presque pas de douleur...pour moi dis a ton amie d aller se faire examiner a l hopital vaut mieux y aller pour rien que si c est trop tard bon courage a elle
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:48
3 févr. 2009 à 18:48
Bonjour lucie,
Si ce n'est que quelque gouttes, ce n'est pas forcément grave, mais tu sais qu'il faut qu'elle consulte au plus vite.
Pour le taux ça me parait correct, il y aurai peut etre besoin de refaire un dosage avec 48 h d'écart pour se rassurer.
Une echo à ce stade ne servira malheureusement à rien, y a pas grand à voir.
Si ce n'est que quelque gouttes, ce n'est pas forcément grave, mais tu sais qu'il faut qu'elle consulte au plus vite.
Pour le taux ça me parait correct, il y aurai peut etre besoin de refaire un dosage avec 48 h d'écart pour se rassurer.
Une echo à ce stade ne servira malheureusement à rien, y a pas grand à voir.
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:02
3 févr. 2009 à 19:02
merci maydo
oui elle a consulter et elle fait bien le dosage toius les 48h, le sang c pas beaucoup ni les douleurs
merci
bises
oui elle a consulter et elle fait bien le dosage toius les 48h, le sang c pas beaucoup ni les douleurs
merci
bises