PANIK A BORD!!
oumayima
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
3 févr. 2009 à 10:16
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 3 févr. 2009 à 12:14
ALICEE001 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 3 févr. 2009 à 12:14
A voir également:
- PANIK A BORD!!
- Préservatif reste au bord grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Bord libre de l'ongle - Accueil - Parties du corps
- Romarin bord de mer vertus - Accueil - Phytothérapie
- Bouton au bord du vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Coupure bord des levres - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:18
3 févr. 2009 à 10:18
bonjour oumayima,
peux tu reformuler ca sans sms, car je n' ai pas compris, s' il te plait ? Merci.
peux tu reformuler ca sans sms, car je n' ai pas compris, s' il te plait ? Merci.
oumayima
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
2
3 févr. 2009 à 10:26
3 févr. 2009 à 10:26
ok,jvais essayé!!j'ai eu un rapport a mon 14 eme jour,donc a l'ovulation,mon mari a a l'interieur,on souhaite un mini-lui !je suis reglé comme une horloge tous les 28 jour ca tombe,mai cette fois au lieu de les avoir samedi 7,je les ai eu ce matin mardi 3,c pa comme d'abitude,ya plus de "morceau"ou "filament",ma premiere fille je lai eu pendant cette periode,je l'avais fais au mm moment,j'ai les seins qui ont gonflé mai je nai pas mal(comme pour ma fille),j'ai quelques nausées matin,journée,un peu le soir,mais sans plus,kan g vu mes rrrr jme sui effondré,sil vous plait dite moi si jsuis peut etre enceinte,j'ai fais test gros. mais negatif,peut etre trop tot!mirci a toute vos reponses, bousssa
ALICEE001
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
3 févr. 2009 à 12:14
3 févr. 2009 à 12:14
salut ma cherie je viens tout juste de lire ton méssage, enfin j'aimerais que tu ne t'affolle surtout détends toi et sois plus tranquille
ce que je sais on peut avoir ses règles en étant enceinte ce qui est sur pour le test c'est trop tot tu peux attendre encore un peu et le refaire quand au filamment je ne sais pas trop comment expliqué ca mais dis toi les grossesse ne sont toujours pas pareilles restes tranquilles et patiente toi dans le cas ou tu seras trop angoissée alors appelle ton gygy ou carrément tu demande un echo pour en ètre sur
bisou
ce que je sais on peut avoir ses règles en étant enceinte ce qui est sur pour le test c'est trop tot tu peux attendre encore un peu et le refaire quand au filamment je ne sais pas trop comment expliqué ca mais dis toi les grossesse ne sont toujours pas pareilles restes tranquilles et patiente toi dans le cas ou tu seras trop angoissée alors appelle ton gygy ou carrément tu demande un echo pour en ètre sur
bisou
oumayima
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
2
3 févr. 2009 à 10:36
3 févr. 2009 à 10:36
je te remercie soraya