Démangeaisons palais
Bonjour/Bonsoir, ça fait maintenant un moment que j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un. En gros cela va faire maintenant 3 ans que juste avant d'être malade mon palais me gratte (démange, chatouille) à fond.. Il me gratte tellement que du coup je frotte avec ma langue, mais bien évidemment à un moment ça fait hyper mal.. . Est-ce que quelqu'un saurait à quoi cela est dû ?
Je ne pense pas que ce soit les acariens (oui je suis allergiques mais depuis toute petite donc logiquement j'aurais dû TOUJOURS avoir le palais qui gratte). Je tiens aussi à préciser que ça m'arrive vraiment juste avant de tomber beaucoup malade (gros rhume la plupart du temps, surtout en hiver).
Merci beaucoup pour vos futur réponses.
Ps : Sûrement des questions du même genre ont été posé mais j'en ai trouvé aucune qui répond exactement à ce que j'attend.
Je ne pense pas que ce soit les acariens (oui je suis allergiques mais depuis toute petite donc logiquement j'aurais dû TOUJOURS avoir le palais qui gratte). Je tiens aussi à préciser que ça m'arrive vraiment juste avant de tomber beaucoup malade (gros rhume la plupart du temps, surtout en hiver).
Merci beaucoup pour vos futur réponses.
Ps : Sûrement des questions du même genre ont été posé mais j'en ai trouvé aucune qui répond exactement à ce que j'attend.
A voir également:
- Palais qui gratte la nuit
- Palet qui gratte - Meilleures réponses
- Mon palais me gratte - Meilleures réponses
- Palais qui gratte - Accueil - Symptômes covid
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Testicule qui gratte la nuit - Accueil - Santé de l'homme
- Grossesse sein qui gratte - Guide
- Piqure d'insecte qui gratte longtemps - Accueil - Fiches santé du quotidien
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…