Démangeaisons palais

MrsMrshmallow Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 20 sept. 2021 à 02:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 sept. 2021 à 07:51
Bonjour/Bonsoir, ça fait maintenant un moment que j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un. En gros cela va faire maintenant 3 ans que juste avant d'être malade mon palais me gratte (démange, chatouille) à fond.. Il me gratte tellement que du coup je frotte avec ma langue, mais bien évidemment à un moment ça fait hyper mal.. . Est-ce que quelqu'un saurait à quoi cela est dû ?
Je ne pense pas que ce soit les acariens (oui je suis allergiques mais depuis toute petite donc logiquement j'aurais dû TOUJOURS avoir le palais qui gratte). Je tiens aussi à préciser que ça m'arrive vraiment juste avant de tomber beaucoup malade (gros rhume la plupart du temps, surtout en hiver).

Merci beaucoup pour vos futur réponses.

Ps : Sûrement des questions du même genre ont été posé mais j'en ai trouvé aucune qui répond exactement à ce que j'attend.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
20 sept. 2021 à 07:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0