Hormone de croissance

Fermé
lovxqy Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 12 sept. 2021 à 16:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 sept. 2021 à 16:46
Bonjour à tous, Je m'appelle Anais, j'ai 13 ans je suis née en début 2008, je mesure 157cm et je pèse 51-52kg.

J'ai été réglée a 10 ans, pousse de poitrine commencée a 8-9 ans et mes poils ont aussi commencée a cet âge là.

Depuis petite j'ai un mono sourcils et une moustache, depuis 3 ans j'épile mon mono sourcils (mais j'ai toujours pas le droit à une autre partie de mes sourcils malgré qu'ils soient très diformes)et je décolorais ma moustache en institut de beauté jusqu'en septembre 2020.
Depuis qu'on porte tous des masques j'ai des poils au menton et sur les joues.(je les épile lorsque je dois aller au restaurant ou autre occasion lorsque je dois retirer mon masque) J'ai des poils aux aiselles,jambes,pieds,doigts ,bras,mains,ventre,poitrine,torce,doigts de la main,doigts de pieds,parties intimes qui descend hors de la culotte. (si je peux dire ça de la sorte lol)

J'épile souvent les aiselles et le mono sourcils étant donner que c'est voyant. Mais dès le lendemain je vois que ça à déjà recommencer à pousser.(que ce soit n'importe quel partie de mon corps)
Ma mère m'a dis que j'avais un problème d'hormones et que plus tard je ferais de l'épilation au laser.Mais ça veut dire que je vais devoir vivre avec ça pendant encore des années?
J'EN PEUX PLUS!
lov.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 sept. 2021 à 16:46
Pour un meilleur suivi de ta problématique, merci de ne pas multiplier les questions , poursuivre éventuellement uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2581160-ma-poitrine-ne-pousse-plus

0