Est-ce que je doit rester ou partir

Anna1982_3037 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 6 sept. 2021 à 11:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 sept. 2021 à 12:02
Bonjour,
Ma copine ne veux plus faire l'amour elle me dis qu'elle est fatiguée tout le temps, mais les week-ends elles veux toujours bouger et se couché tard. Quand c'est pour ses amis ou sa famille qui viennent manger la semaine elle se couche tard et quand on est toute les deux elle va se couché plus tôt. Je n'ai plus de bisou plus de tendresse plus de câlins j'ai juste le droit à des critiques des conflits des insultes et dernièrement lors d'une dispute elle m'a dis ferme la sinon je vais vriller je vais t'en mettre une. Quand on se voyait de temps en temps on avait toujours ce désirs les câlins étaient toujours présent sa fait quelques mois que je suis chez elle et plus rien. A part des reproches sur tout. On a pas la même éducation sur les enfants et elle rale elle veux que je change sur tout point. Elle choisit tout en permanence. Quand moi je dis non à quelque chose elle s'en fiche elle dira oui. Elle choisit tout. Je voit un psy et mon psy m'a conseillé de partir. Ma copine est bloquée elle m'a dis d'arrêter mon travail sinon s'était fini elle veux que je laisse mon appartement mais je l'ai fait a deux reprises et au dernier moment elle m'a dis non reprend le je veux pas que tu déménage du coup. Sa fait 4 ans que je me bat pour déménager avec elle et elle ne veux pas elle trouve toujours des excuses. Pourtant c'est elle qui me dis on va déménager et au final sur 50 voir plus apparemment maison elle est jamais contente. J'aimerais qu'elle se remette en question car je suis vraiment entrain de me lasser de la situation et quand je lui dis que j'en ai marre de tout et que je vais mettre un terme elle me dis ben barre toi elle me retient même pas et pourtant elle dis qu'elle m'aime. Qu'est-ce que je doit faire ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 sept. 2021 à 12:02
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ton psy qui te connais bien et qui comprend ta souffrance est mieux placé que nous devant nos écrans, fais lui donc confiance en suivant son conseil

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/rupture
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rupture-115
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient.

0