Comment faire pour qu'une fille m'aime
Fermé
kraid666
-
Chokapik -
Chokapik -
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 6eme une fille me plait elle a 12 ans aussi bref je suis trop timide pour lui dire alors g demander a un copain de lui parler pour moi et elle dit non tout le temps ya pas longtemps g u son msn donc on se parle et tout mais g peur de lui dire meme sur msn car si elle dit non sur msn je vais avoir con pendant la discution aider moi silvouplait car je l'aime
A voir également:
- Comment deviègé une fille
- Comment deviege une femme - Meilleures réponses
- Comment devieger - Meilleures réponses
- Comment déviégé une fille - Accueil - Sexualité
- Comment deviegé une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
28 réponses
Hey mon gars ! J'ai le même âge que toi et sans vouloir me venter les garçons me tournent autour.
J'ai tt pour t'aider puisque je suis une fille et je sais ce qu'elle aime.
Première chose, essaye de devenir amis avec elle, par exemple lui preter tes affaires, lui demander de l'aide etc... elle ne va pas refuser et de faire mieux connaissance avec ses amies, pour qu'elle voit que tu n'es pas macho. Mais il ne faut pas faire ta frime, elle va se dire ouais que ce que ce type est con, je suis sure que tout le monde le déteste.
Deuxièmement essaye de s'assoir près d'elle, mais joue pas le type trop collant et les couches de gel. Ca fait craneur.
Après, une fois qu'elle est bien ton amie, tu la complimente, Mais pas trop pour pas qu'elle flippe. Mais du genre tu parles à un pote devant elle : Oh .... m'enerve au moin ....( le fille que t'M) elle est sympa ! Ca va lui faire plaisir) et un jour encore mieux, tu lui dit : Oh ca te vas bien ta robe ou quelque chose comme ça. Ne t'inquiète si elle se moque de toi, ce n'est pas pcq elle ne t'M pas mais pcq elle ne c pas quoi dire, elle est bouche bée. Et a peur de dire une bêtises, donc ne te vexe pas.
Sur msn, une semaine après tu dis, écoute, je trouve que tu es vraiment sympa, et même plus. Tu as pleins de qualités, et je ressens quelque chose de profond pour toi. Voila, tu vas p-e te moquer de moi, mais je ne px pas vivre sans te le dire tu attends qu'elle te dise quelque chose et puis tu pars
le lendemain, regarde la jusqu'à ce que ton regards rencontre le siens puis baisse les yeux avec un sourire en coin.
Ba voila, j'espere que ça t'aidera, tu me dira quoi hein ?! sur ce site =)
J'ai tt pour t'aider puisque je suis une fille et je sais ce qu'elle aime.
Première chose, essaye de devenir amis avec elle, par exemple lui preter tes affaires, lui demander de l'aide etc... elle ne va pas refuser et de faire mieux connaissance avec ses amies, pour qu'elle voit que tu n'es pas macho. Mais il ne faut pas faire ta frime, elle va se dire ouais que ce que ce type est con, je suis sure que tout le monde le déteste.
Deuxièmement essaye de s'assoir près d'elle, mais joue pas le type trop collant et les couches de gel. Ca fait craneur.
Après, une fois qu'elle est bien ton amie, tu la complimente, Mais pas trop pour pas qu'elle flippe. Mais du genre tu parles à un pote devant elle : Oh .... m'enerve au moin ....( le fille que t'M) elle est sympa ! Ca va lui faire plaisir) et un jour encore mieux, tu lui dit : Oh ca te vas bien ta robe ou quelque chose comme ça. Ne t'inquiète si elle se moque de toi, ce n'est pas pcq elle ne t'M pas mais pcq elle ne c pas quoi dire, elle est bouche bée. Et a peur de dire une bêtises, donc ne te vexe pas.
Sur msn, une semaine après tu dis, écoute, je trouve que tu es vraiment sympa, et même plus. Tu as pleins de qualités, et je ressens quelque chose de profond pour toi. Voila, tu vas p-e te moquer de moi, mais je ne px pas vivre sans te le dire tu attends qu'elle te dise quelque chose et puis tu pars
le lendemain, regarde la jusqu'à ce que ton regards rencontre le siens puis baisse les yeux avec un sourire en coin.
Ba voila, j'espere que ça t'aidera, tu me dira quoi hein ?! sur ce site =)
Ecoute... Ca m'a prit très longtemps pour écrire tout le texte... Tu sais ce n'est pas parce que je te donne des conseils qu'elle va t'aimer. Normalement oui, mais si elle n'est pas attirer par toi, je n'y px rien j'ai juste essayer de t'aider c'est tout ! P-e qu'elle te trouve trop collant, il faut p-e que tu la lache quelques semaine puis par exemple tu lui confie des trucs.. Histoire de devenir de bons amis, si tu n'y arrive pas, je px rien faire mais une fois que tu lui parle, qu'elle te répond quand tu lui auras un peu laisser de l'air à respirer, tourne un peu à la plaisanterie aborde des sujets qui l'interesse. Moi une fille sur msn elle m'enervait je l'ai bloquer, elle m'a un peu fait respirer et depuis on s'entend super bien. Moi par exemple, je devais sortir avec un garçon, j'avais pleins de petits tracas, qu'il se foutte de moi, il aimait une autre fille avec qui il est sortie mais mtn elle ne l'aime plus. J'avais peur qu'il se dise elle est méga collante, surtout que je m'entends bien ac tous les garçons sauf lui =s
Finalement je ne lui ai pas demander de sortir avec moi, mais en abrdant quand même des sujets qu'il aime, on a su rigoler avec d'autres filles aussi.. On faisait des batailles d'eau et mtn on se fait la bizz.
Ca vt dire que en le laissant respirer, tout s'arrange et les mauvaises choses s'efface ! Ce n'est pas pcq on va donner des conseils que PAF ! Elle tombe folle de toi. Pcq aussi non elle aurairt été dès le début, mais tu peux toujours la ,tourmenter de ton coter
1. laisse la respirer
2. Parle lui après de temps en temps
3. Ne sois pas méga collant.
4. N'insiste pas trop sur le truc, si elle ne veut pas p-e qu'elle changera d'avis
5. Fais mieux connaissance avec ses amies ! Elle se dira il est pas si chaint que ça finalement
6. Bonne chance =)
PS : si ça t'aide pas, je px rien y faire, j'ai fais de mon mieux =)
BIZZ =DD
Laureen
Finalement je ne lui ai pas demander de sortir avec moi, mais en abrdant quand même des sujets qu'il aime, on a su rigoler avec d'autres filles aussi.. On faisait des batailles d'eau et mtn on se fait la bizz.
Ca vt dire que en le laissant respirer, tout s'arrange et les mauvaises choses s'efface ! Ce n'est pas pcq on va donner des conseils que PAF ! Elle tombe folle de toi. Pcq aussi non elle aurairt été dès le début, mais tu peux toujours la ,tourmenter de ton coter
1. laisse la respirer
2. Parle lui après de temps en temps
3. Ne sois pas méga collant.
4. N'insiste pas trop sur le truc, si elle ne veut pas p-e qu'elle changera d'avis
5. Fais mieux connaissance avec ses amies ! Elle se dira il est pas si chaint que ça finalement
6. Bonne chance =)
PS : si ça t'aide pas, je px rien y faire, j'ai fais de mon mieux =)
BIZZ =DD
Laureen
le seul conseil que je peux te donner par expérience c'est d'attendre. Moi j'ai voulu sortir avec un mec j'avais 14 ans. Il a dit non pendant 1 an. J'ai persisté, je me rapprocher de lui... Et maintenant c'est devenu mon mari !!! Continu comme ca ne lui demande pas de sortir avec toi tous les jours. Cherche juste à te rapprocher d'elle au maximum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai 13 ans et j'aime un mec et il me fait craquer grave et meme en me raprochant de lui ca marche pas et j'ai trop peur de lui demander alors je te conseil d'attendre ou de cacher ton amour pour elle.
Bonjour la compagnie ;)) Ca va ? j'ai aussi 12 ans. Bref, Si tu l'aimes vraiment dit lui ( crois-moi je suis une fille ) Mais, il y a peut être certains problèmes ! Elle préfèrera que tu lui dises en face c'est mieux que sur msn ou en gsm ! Ok t'es timide mais bon faut bien faire le premier pas un jour non ? Et si elle dit non c'est peut être juste pour caché ses sentiments ( si elle est stressée ) et si tu lui dit en face la 1er fois et quelle dit non demande lui après sur msn ou en gsm ... elle sera moins stressée à te regardé dans les yeux ^^ Donc voilà bonne chance Ou si elle dit non ben c'est quelle à pas de sentiments pour toi, ou que t'es pas beau . voilàà ++ Biz
Le mieux c'est de se rapprocher effectivement ! être ami avec lui demander de sortir avec d'autre potes et bien rigoler avec (surtout la faire rire elle !) apres chacun sa technique bonne chance ! ;)
Cordialement Ws
Cordialement Ws
Bonjour moi j'ai 13 ans et il y a une fille dans ma classe ayant 14 ans elle est très migione et sexy et je suis vraiment trop gêner pour faire toute quese que vous avez dit car j'ai lu sur un autre forum qui fallait faire le nieseu pour l'atirer mais c le contraire sa la empire alors s.v.p quese que je peu faire
ben elle ma dit quelle m'aimait pas et que elle veut rester celibataire en plus elle frequent un gars c mauvais signe donc tes conseille ne sert presque a rien car elle me cause tres tres tres peu au college et elle habite loin de cher moi meme sur msn depuis quelle frequente le gars elle me parle plus car elle a son msn au gars . Sur msn je lui dit salut sa va etc .. et elle me repond pas donc tes conseille m'aide pas desoler
salut moi aussie je suis amoureuse d'un garçon mais lui il ne m'aime pas du tout alors on n'est des ami je me suis reprocher de lui mais sa fait rien je comprend que tu sise que c'est dure d'avouer que t'aime quelqu'un moi c'est pareille j'arrive pas a la lui dire que je l'aime !!!!!
c'est beaucoup beaucoup trop dure alors je te dit quelque petit conseille
1 tu essaye de lui demander si elle aime un garçons
2 si elle dit ok
3tu essaye de l'inviter a ton annniversaire
4laisse la un peu tranquille aussie
5apres 1 mois tu ressayera de le lui demander toi meme
c'est beaucoup beaucoup trop dure alors je te dit quelque petit conseille
1 tu essaye de lui demander si elle aime un garçons
2 si elle dit ok
3tu essaye de l'inviter a ton annniversaire
4laisse la un peu tranquille aussie
5apres 1 mois tu ressayera de le lui demander toi meme
Et ne lui demande pas de sortir avec tous les jours ! C'est ça qui va l'enerver ! Un gars m'a fait ça et t'as une envie soudaine de le frapper
ben oui, ils ont raison, tu peux t'approcher d'elle ou de lui déja. Essaye de lui dire des mots doux xD. Mais ne la harcèle pas non plus, tu es jeune et tu en aimeras surement d'autres. A 12 ans, il y en a plein d'autres personnes que tu vas aimer. Ensuite laisse moi te dire pour finir, que malgrés tout tes efforts on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer ou tomber amoureux d'une autre personne; l'amour ne se commande pas.
A bientot et bon courage
:D
A bientot et bon courage
:D
b dega tu lu demande esque dans la classe elle trouve un garcon beau si elle te di oui tu lu di t combien mé tu demande pas leur non ... apres elle va te demander pk tu lu demande sa tu va dire comme sa parse quue moi dans la classe jen zime une elle va te demandéqui tu va rien dire et a un moment tu lu dit c toi et apres ttu te deconnecte ... 2 min plus tard tu te reconnectre et si elle est connecter ele va te dire esque c vrai qu e tu maime et toi tu va dire oui et si elle dit moi ossi t bg tinquiete pas c se que g fé et g tenu 4 mois ac elle