Comment faire pour qu'une fille m'aime

Fermé
kraid666 - 2 févr. 2009 à 15:38
 Chokapik - 6 août 2009 à 09:03
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 6eme une fille me plait elle a 12 ans aussi bref je suis trop timide pour lui dire alors g demander a un copain de lui parler pour moi et elle dit non tout le temps ya pas longtemps g u son msn donc on se parle et tout mais g peur de lui dire meme sur msn car si elle dit non sur msn je vais avoir con pendant la discution aider moi silvouplait car je l'aime

19 réponses

Hey mon gars ! J'ai le même âge que toi et sans vouloir me venter les garçons me tournent autour.

J'ai tt pour t'aider puisque je suis une fille et je sais ce qu'elle aime.

Première chose, essaye de devenir amis avec elle, par exemple lui preter tes affaires, lui demander de l'aide etc... elle ne va pas refuser et de faire mieux connaissance avec ses amies, pour qu'elle voit que tu n'es pas macho. Mais il ne faut pas faire ta frime, elle va se dire ouais que ce que ce type est con, je suis sure que tout le monde le déteste.

Deuxièmement essaye de s'assoir près d'elle, mais joue pas le type trop collant et les couches de gel. Ca fait craneur.

Après, une fois qu'elle est bien ton amie, tu la complimente, Mais pas trop pour pas qu'elle flippe. Mais du genre tu parles à un pote devant elle : Oh .... m'enerve au moin ....( le fille que t'M) elle est sympa ! Ca va lui faire plaisir) et un jour encore mieux, tu lui dit : Oh ca te vas bien ta robe ou quelque chose comme ça. Ne t'inquiète si elle se moque de toi, ce n'est pas pcq elle ne t'M pas mais pcq elle ne c pas quoi dire, elle est bouche bée. Et a peur de dire une bêtises, donc ne te vexe pas.

Sur msn, une semaine après tu dis, écoute, je trouve que tu es vraiment sympa, et même plus. Tu as pleins de qualités, et je ressens quelque chose de profond pour toi. Voila, tu vas p-e te moquer de moi, mais je ne px pas vivre sans te le dire tu attends qu'elle te dise quelque chose et puis tu pars
le lendemain, regarde la jusqu'à ce que ton regards rencontre le siens puis baisse les yeux avec un sourire en coin.


Ba voila, j'espere que ça t'aidera, tu me dira quoi hein ?! sur ce site =)
142
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 158
24 févr. 2009 à 18:07
Whaou, voila de bon conseils.
Bonne journée à toi et vraiment je pense que tu l'as bien aidé.
1