Je veux pas exister

Jesuislepoulet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 6 juil. 2021 à 20:52
Jesuislepoulet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 6 juil. 2021 à 22:47
Salut avant de vous expliquer mon problème je tiens a préciser que j'ai pas de maladie mental ou pas en ma connaissance.
Donc pour vous expliquer un peux ça va faire un peux plus d'un ou deux ans que je suis vraiment blasé de la vie par exemple j'aime presque rien alors que tous mes amis s’intéresse a pleins de chose , je fais un métier vraiment pas ouf dans une formation qui me plait vraiment pas mais malheureusement c'est impossible de rejoindre ce que je veux parce que je suis trop nul a l'école, tous mes amis ont déjà commencer leurs vie pro et moi je sais même pas trop ce que je veux faire.
Et ll y'a 1an il m'est arrive un événement dans ma famille vraiment pas cool et a ce moment la j'en avais vraiment plus rien a foutre de ma vie et c'est toujours le cas d'ailleurs. durant mes journées je pense plusieurs fois a ma mort depuis quelques temps je suis toujours en colère ou triste mais ça s’arrête dans la journée puis ça repart dès que quelques chose va mal et les seuls choses qui me font penser a autre chose sont mes amis mais je sais pas si ils m'aiment vraiment car j'ai plus l'impression d'être un bouche troue plutôt que autre chose , l'alcool même si j'en bois très peux et quand je suis énerver je ressens une colère et j'ai peur de faire du mal a quelqu'un du coup je me rabats sur moi même si j'évite de le faire.
Bref je voudrais savoir si des personne sont dans le même cas que moi on sont passer par ici aussi
(désolé pour les fautes)

4 réponses

Jesuislepoulet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 1
6 juil. 2021 à 22:47
d'accord merci de ton aide en tous cas je vais faire comme tu m'a conseiller et je te souhaite une bonne soirée et merci encore pour ton aide
1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 juil. 2021 à 21:24
Bonjour

Merci de préciser juste ton âge.

Tu dis : " ll y'a 1an il m'est arrive un événement dans ma famille vraiment pas cool "

Il s'agissait de quel événement ?

Penses-tu qu'il y a un lien entre cet événement et ton état de santé qui peut faire penser que les conséquences de cet événement n'ont pas trouvé une solution acceptable ?
0
Jesuislepoulet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 1
6 juil. 2021 à 21:49
bonsoir j'ai 18ans l’événement c'est la mort de mon neveu je sais que ça peut paraitre rien mais ça ma toucher même si on me reproche de pas avoir pleurer et je pense que ça a un lien mais c'est pas a cause de ça que je suis comme ça je pense juste que ça a rajouter du sel
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 juil. 2021 à 21:57
Et, en tenant compte de cet état de santé psychologique et émotionnel actuel mais qui est donc probablement en lien avec cet événement difficile à vivre, tu n'as jamais eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une psy (Médecin Psychiatre ou Pédopsychiatre ou Psychologue ) ?
0
Jesuislepoulet Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 1
6 juil. 2021 à 22:06
j'ai déjà vu un psy quand j'étais petit pour la mort de mon père et vers mes 12 13ans pour d'autres truc mais j'ai pas l'impression que ça ma servit
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
6 juil. 2021 à 22:17
Peut-être que ton jeune âge ne t'a pas permis d'en profiter dans le sens de retrouver un bon niveau de santé.

A mon avis, c'est important de reprendre contact avec un ou une Psy et en tenant compte de ton âge actuellement je te propose de faire ce pas dès demain matin.

Tu peux prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) à disposition des jeunes de 12 à 25 ans car tu nécessite une aide psychologique aussi vite que possible.

Voilà un lien pour ton information et des adresses selon les régions en France :
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Tu peux aussi prendre contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique). Voilà le lien pour ton information et des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Prend un peu de temps pour parcourir ces informations et volontiers ton avis à ce sujet.

PS : Les consultations sont gratuites.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471 > begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
6 juil. 2021 à 22:44
Je vais devoir m'absenter ........

A demain matin !
0