Glandes sous mandibulaire gonflée

Lonaaa91 - 19 juin 2021 à 03:45
DCI Messages postés 85622 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2023 - 1 juil. 2021 à 09:40
Bonjour,

Je n’en peux plus de stresser alors svp j’attends des réponses....

J’ai 21 ans, j’ai arrêté de fumer le cannabis il y a un mois, maintenant je suis au cbd. Et il y a 3 semaines, j’ai commencé à avoir des douleurs à la gorge comme une angine mais sans fièvre, avec le fond de la gorge rouge et comme des cloques. Ensuite j’ai les glandes salivaires en dessous de la langue à droite qui ont gonflés, c’est vraiment douloureux, et ça devient même gênant, pourtant la taille n’est pas grosse mais c’est comme des petits piques. J’ai été voir mon médecin traitant il m’a prescrit buccobet pendant 10 jours sinon stomatologue. Sauf que j’ai l’impression que c’est pire, Et maintenant juste en dessous j’ai deux minuscule taches blanches uniforme. Vous pensez que c’est grave? Je vais finir par mourrir de stress personne ne sait ce que j’ai....
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 85622 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2023 37 036
Modifié le 19 juin 2021 à 09:32
Bonjour,

Il nous est impossible de proposer le moindre pronostic, et encore moins le moindre diagnostic, à distance, et sans pouvoir examiner attentivement.
IL serait peut être temps de prendre rdv avec un stomatologue, comme envisagé par ton médecin traitant.

0
Bonjour, il m’avait dit d’attendre 10 jours pour le rdv, mais j’avais mal compris je l’ai rappelé, et il m’a dit qu’effectivement il ne fallait pas attendre. Je vais y aller. Merci. Quels sont les premiers examens fait par un stomatologue? Est ce qu’ils font une biopsie direct? Ou des examens plus « cool » avant style prise de sang, scanner? Merci.
0