Glandes sous mandibulaire gonflée

Lonaaa91 - 19 juin 2021 à 03:45
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 juil. 2021 à 09:40
Bonjour,

Je n’en peux plus de stresser alors svp j’attends des réponses....

J’ai 21 ans, j’ai arrêté de fumer le cannabis il y a un mois, maintenant je suis au cbd. Et il y a 3 semaines, j’ai commencé à avoir des douleurs à la gorge comme une angine mais sans fièvre, avec le fond de la gorge rouge et comme des cloques. Ensuite j’ai les glandes salivaires en dessous de la langue à droite qui ont gonflés, c’est vraiment douloureux, et ça devient même gênant, pourtant la taille n’est pas grosse mais c’est comme des petits piques. J’ai été voir mon médecin traitant il m’a prescrit buccobet pendant 10 jours sinon stomatologue. Sauf que j’ai l’impression que c’est pire, Et maintenant juste en dessous j’ai deux minuscule taches blanches uniforme. Vous pensez que c’est grave? Je vais finir par mourrir de stress personne ne sait ce que j’ai....
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
20 juin 2021 à 20:21
Bilan sanguin assez large...Prélèvement de gorge ... Sialographie (visualisation radiologique des glandes salivaires) si le stomato l'estime nécessaire...+ autres investigations de son choix.
Tiens nous au courant.
0
Je vous tiendrais au courant, merci d’avoir pris le temps de me répondre, dernière question et promis je ne vous embête plus, est ce que ce sont des examens très douloureux ? Comme la biopsie ou même l’endoscopie ? Ça me terrifie...
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342 > Lonaaa91
21 juin 2021 à 10:33
Peut être désagréables pour certains (selon la "sensibilité" individuelle !) mais pas douloureux.
0
Bonjour, je reviens donner des nouvelles,

J’ai été chez le stomato qui a refusé de m’ausculter en dessous de la langue car apparement c’est impossible que mes glandes salivaires soient gonflés, donc n’a même pas pris la peine de vérifier, pourtant elles le sont vraiment ! En revanche il a ausculter la bouche, la langue et m’a dit que je n’avais rien, même pas une inflammation sauf que j’ai mal ce n’est pas pour rien, il m’a dit de prendre du Doliprane sauf que je ne vais pas en prendre toute ma vie il faut bien que je guérisse, j’ai des plaies visible à l’œil nu mais lui m’a dit n’avoir rien vu. Aujourd’hui c’est de pire en pire, j’ai une plaie qui vient d’apparaître qui saigne, des lesions et cloques qui se multiplient. Un côté de la gorge rouge vif, Une gêne insoutenable. Je ne sais plus quoi faire ça fait 1 mois que ça dure je désespère et déprime ... qu’est ce que je dois faire ? Quels professionnels dois je consulter ?
0