Effet pendant l'utilisation du fenugrec sur le pénis

Farikou.. Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Svp j'ai un problème ????????ça fait 2 j'utilise de l'huile de fenegrec et du beurre de karité pour augmenter la taille de mon pénis mes depuis ses 2 jours mon pénis ne ce met plus en érection comme avant...il 'e le fait plus le matin ni au réveil...je ne sais pas si ses a cause de l'utilisation du fenugrec ou de la modification en cholestérol bref aide moi svp ça m'inquiète 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Bonjour,

Abandonne toutes tes recettes totalement inutiles et qui ne changeront absolument rien à la  taille de ton penis !!

Oublie le et laisse le en paix pendant 8 à 10 jours et il devrait reprendre sa vigueur.

0
Farikou.. Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci beaucoup ses compris...quel sont les risques lorsqu'on continue de l'utiliser!? Ses pour mes amis car leur dire de juste ça comme ça il ne vont jamais croire !!! * moi j'ai vue les résultats sont négatifs et je vais arrêter sur le chantier!!!* mes svp donnez moi le conséquences a la longue pour leur aidé ????

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617 > Farikou.. Messages postés 3 Statut Membre

Absolument aucun risque. Mais ces produits NE SERVENT A RIEN !!!

A part te faire dépenser tes économies....Pour AUCUN résultat.

1