Je fait des malaise depuis 2 mois

cristalle89 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 31 janv. 2009 à 14:20
cristalle89 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 20:45
Bonjour,
bonjour, voila je vous ecrit car je suis tres inquiete j'ai tres peur d'avoir une maladie grave je suis tres stresser mon probleme c'est que depuis que j'ai accoucher de mon 4eme enfant qui a 3mois (cela fait 2 mois) que je fait des malaise mes symptomes sont: ma vue qui devient trouble,apres j'ai l'impression d'etre droguée ,ma respiration s'accelere un peu, j'ai des nausées cela me le fait la journée comme la nuits parfois et defois sa peut me le faire plusieurs fois par jours 4 fois parfois et defois pendant 2,3 jours sa peut que j'en est pas cela m'inquiete beaucoup mon medecin traitant ma fait faire des prises de sang mes il na rien trouver tout parait normal il me dit que sa se peut que je fasse des crises d'angoisses aidez moi car je ne sais pas quoi penser j'ai tres peur d'avoir une tumeur au cerveau ou un cancer aidez moi je suis perdu
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 14:28
bonjour
a tu passé une prise de sang? cela peut etre une carence en fer, quoiqu' il en soit fais toi suivre.
0
pour vous tranquilliser, demander à votre médecin de vous faire faire un scanner du cerveau. Je pense qu'il n'y aura rien, 4 enfants, c'est beaucoup de travail et le bébé blus apparait de diverses façons. Bon courage.
0