Aidez moi je vous en prie

yoyo 11 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 19:41
moumoune972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 02:23
Bonjour,
voilà, j'ai un problème très serieux.
j'ai 25 ans et mon ami 28 ans, nous voulons avoir un enfant et ça fait un ans que nous l'essayons mais toujours sans succés. j'ai un cycle de 26 jours, nous avons déjà eu nos rapports sexuels le 10ème, 11ème et 13 ème jours à des mois différents mais sans toujours rien. ce mois ci j'ai eu mes règles le 5 janvier et nous avons eu des rapports le 17 janvier et nous étions persuadés que cette fois ci était la bonne mais à ma grande surprise je viens d'avoir mes règles (29 janvier 2009) et je ne sais même pas comment lui annocer cette nouvelle car il sera tellement triste.
je voudrais savoir le moment propice de ma fécondité.
j'attends vous lire très bientôt. merci

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
29 janv. 2009 à 19:45
il faut avoir des rapport tous les deux jours tout le cycle pour avoir plus de chance car tu dois louper ton ovulation tu peux ovuler n'importe quand dans le cycle
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:55
Bonsoir,
Une fois dans le cycle ça réduit beaucoup les chance

voilà pour t'aider
0
moumoune972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 02:23
D'après ce que je sais sur l'ovulation,si tu as tes règles le 5 de chaque mois normalement tu aauras tes chances du 16 au 22.Et pourquoi tu as eu tes règles a cette date?Tu es sure que ce sont tes règles. Il y a des femmes qui sont enceintes et qui ont leur regle ou qui saigneTu es peut etre déreglée;dans ce cas il faudrait essayer tous les jours et garder les jambes en l'air pdt quelques minutes. Si non un autre conseil ke g deja donne nete focalise as trop sur ton envie de bb. Parce que tu bloques ss doute ;c ce ke m'avait conseillée mon gyneco qd g voulu avoir un bebe il y a5 ans.G arreté d'y penser ce ki a ete très dure et le deux mois apres g su que j'étais enceinte cad ke le premier mois de grossesse j'avais mes règles(plutot je saignais et j'etais souvent a la maternité). ne te décourage pas essaie encore et bientot tu auras sans doute un beau bebe. qd a ton copain dis lui la vérité(bon courage sur ce point) et bientôt il en aura marre(plaisanterie) d'avoir une riibambelle d'enfant.Aujourd'hui j'en ai deux et peut etre ke je suis enceinte de nouveau.Pour te dire dès ke la machine est lancée rien ne l'arrête.bonne chance
0