Problème de taille

Azertyuiop678 - 23 mars 2021 à 20:50
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 mars 2021 à 21:07
Bonjour,
J’ai 14 and je suis une fille et je mesure 1m56 je suis très complexé par ma taille, j’ai une maladie auto immune qui me force à prendre un traitement, à un moment j’ai pris des corticoïdes. Après un test d’âge osseux que j’avais fait mon médecin m’a dit que je n’allais plus grandir à cause des corticoïdes que j’ai pris pendant une durée d’environ 1 an à l’âge de 12 ans,elle m’a dit que j’ai perdu 15/20 cm de la taille que j’aurais du avoir, je le vis extrêmement mal je suis la plus petite de ma famille ma mère fait 1m84 et mon père 1m75. Après cette annonce j’étais vraiment dévasté j’ai donc refais un teste âge osseux et un autre médecin m’a dit qu’il resté encore un peu de marge. Je ne sais pas quoi en penser, j’aimerais savoir si il y a avait encore une possibilité que je grandisse encore ( au moins 1m65) sachant que en 1 an j’ai du prendre 1cm. Ou alors si il existe d’autre alternative pour me faire grandir un peu plus...
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 139
23 mars 2021 à 21:07
Bonjour,

Avec 1m56, tu as déjà atteint la taille de :
- Véronique Sanson, grande chanteuse française
- Fadela Amara, haute fonctionnaire et femme politique française
- Lee Hi, grande chanteuse coréenne de K-pop
- Suzuka Nakamoto, grande chanteuse japonaise du groupe Babymetal
- Surya Bonaly, grande patineuse artistique française championne d'Europe

Comme tu le vois, pas besoin d'être très grande pour faire des choses intéressantes dans la vie...

1