A voir également:
- Rapports non-protégés
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Rapports douloureux après hystérectomie - Accueil - Sexualité
21 réponses
dany81
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
50
31 janv. 2009 à 22:02
31 janv. 2009 à 22:02
si elle a les regles le 28 de chaque mois environ ,le mieu pour kelle fasse le test vers le 2 fevrier vous serez fixé...bon courage
slt panique pas pour l'instant il est trop tot pour le savoir mais c'est fort possible qu'elle le soit,attend qu'elle est quelque jours de retard pour lui faire faire des tests car il est trop tot
Oh mon dieu ... * Pas paniquer !!!!!!! *
Elle doit utiliser le test le jour de ses règles ? Et si elles sont en retard de plus de 5 jours, je suis mort ? Euh ... Enfin voilà.
Elle doit utiliser le test le jour de ses règles ? Et si elles sont en retard de plus de 5 jours, je suis mort ? Euh ... Enfin voilà.
J'oubliais, ses règles ne sont pas exactement le même jour à chaque fois, pas linéaire.
Sachant que ce rapport à risque a été le 24/01/09, quand devras t-elle utiliser le test ? Sera t-il absolument fiable à ce moment là ?
Si elle est enceinte, comment faire ? Il faut qu'elle avorte ? (Avant que j'avorte ma boite crânienne de mon si petit cerveau)
Merci d'avance
Sachant que ce rapport à risque a été le 24/01/09, quand devras t-elle utiliser le test ? Sera t-il absolument fiable à ce moment là ?
Si elle est enceinte, comment faire ? Il faut qu'elle avorte ? (Avant que j'avorte ma boite crânienne de mon si petit cerveau)
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'était quand exactement ses dernière règles? elle a un cycle de combien de jour? sont plus grand retard est de combien de temps? car elle peut faire le test des le 1er jour du retard mais vaut mieux qu'elle attendre pour que sa soit plus fiable!
pour l'avotement c'est a vous de decider ensemble et si vous décidé l'avotement vous pouver aller dans un pmi pour quand vous aidez
pour l'avotement c'est a vous de decider ensemble et si vous décidé l'avotement vous pouver aller dans un pmi pour quand vous aidez
Je vais lui demander cette après midi pour ses dernières règles, mais apparemment ce n'est pas stable chez elle.
Merci
Merci
C'est négatif. Pas enceinte, mais si c'est trop tôt ...
Donc quand devras t-elle le faire ?
Sachant que ces réglés sont habituellement autour du 28 de chaque mois.
Donc quand devras t-elle le faire ?
Sachant que ces réglés sont habituellement autour du 28 de chaque mois.
mais tu m'as dit que c'est règles remonte d'il ya 2semaine donc la il y a un truc qui cloche avec se que tu ma dit,relis ton 1er message tu t'es surment trompé
En effet, je m'étais trompé, ses règles sont, d'après ce qu'elle m'as dit, autour de chaque 28 du mois, chaque mois.
Quand est-ce qu'elle devra faire un test qui sera véritable ?
Merci d'avance, et désolé pour la mauvaise information.
Quand est-ce qu'elle devra faire un test qui sera véritable ?
Merci d'avance, et désolé pour la mauvaise information.
Mais vous m'avez dit que c'était trop tôt.
Sachant que ses règles sont autour du 28 de chaque mois et que nous l'avons fait le 24 du mois, ce n'est pas trop tôt ?
(Certains disent sur d'autres forums qu'il faut attendre 23 jours, mais ils sont peut être pas dans le même cas)
Sachant que ses règles sont autour du 28 de chaque mois et que nous l'avons fait le 24 du mois, ce n'est pas trop tôt ?
(Certains disent sur d'autres forums qu'il faut attendre 23 jours, mais ils sont peut être pas dans le même cas)