Teste négatif

Fermé
fidi - 28 janv. 2009 à 22:56
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 janv. 2009 à 21:15
Bonjour,
j 'ai fait un test tout à l heur est c 'étais négatife
j 'ai eu mes régles le 2 janvier aprés la fausse couche et maintenat j 'ai pas encore eu mes régles mais je me sens faible des^pertes blanches et mal au seins est ce que c 'est fiable les test ou non? ou c 'est encore tot pour faire le teste c 'est pour c ' étais négatife je suis diprimée les filles.
et ce que j 'ai pas compris c 'est que je ne sai meme pas la date de mes prochains régles parcque la dérnéier fois c 'tais le retour de couche et mon cycle normalemnt c 'est de soit 24 soit 26 jour alor que ajou rdhui c 'est 27 jour
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:30
Bonsoir,
Un cycle normal c'est 28 jours.
Donc du coup tu as fait un test sans etre sur d'avoir du retard et en plus le soir.
Le mieux est d'attendre encore 5 jours et de faire une pds ou de faire un test urinaire mais le matin avec les premières urine.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:38
Désolée, mais je ne suis pas toujours devant mon pc.
Effectivement après une grossesse et le retour de couche, ton cycle peut être perturbé.
Attend encore un peu pour faire un test au moins 5 jours et après si toujours pas de règles fait une pds.
Ton pire ennemi est la patience, mais te laisse pas faire et pense à autre chose.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
29 janv. 2009 à 21:15
Bonsoir

Bis repetita de répéter toujours la meme chose
+ changement de pseudo

Donc je ferme et bonnes vacances

0