Je vous prie de bien vouloir m'aider

Mimi - 28 janv. 2009 à 18:32
poutchi82 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 29 janv. 2009 à 14:33
Bonjour,
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé le 27 janvier sachant que mes regles se sont fini le 22 janvier ou 23 janvier cependant mon copain na pas éjaculé en moi est-ce que je peut etre enceinte. Quant devrais-je faire un test de grossesse car je et que des fois mes regles sont irreguliere sais pas calculer mon cycle j'ai eu mes regle le 25 décembre ensuite je les ai eu le 19 janvier quant devrais-je les avoir? quant commence les syntomes comme vomissement, naussee...Merci beaucoup a qui ont m'aura répondu
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:37
Bonjour,
A partir du moment ou tu as un rapport non protégé il y a toujours un risque, il est plus ou moins faible suivant la période où tu as ce rapport.
Comme tu n'as jamais cherché à savoir quand tu ovulais, il est encore plus dur d'évaluer le risque, donc le mieux si tu n'as pas tes règles c'est de faire un test 15 jours après le rapport à risque.
Concernant les symptômes, ceux-ci ne sont pas une obligation et on ne se repose pas dessus pour diagnostiquer une grossesse.
Le seul symptome pris en compte est l'absence de règles.

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:04
Juste un ça suffit.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:09
Oui c'est vrai.
Le mieux serait de voir si tu as un retard de règles ce qui n'est pas le cas.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:20
tu comptes 28 jours pour le cycle et tu rajoute 5 jours de retard pour faire le test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:34
Bonjour,
la pilule du lendemain se prend maximum 72 heures après l'oublie ou le rapport à risque.
Elle n'est pas garantie à 100% et un test de grossesse doit etre fait de préférence, en l'absence de pilule au bout de 5 jour de retard, et si il y a prise de pilule compter environ 20 jours après l'oubli.
0
poutchi82 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 2
29 janv. 2009 à 14:33
bonjour,
prend déja la pillule du lendemain et attend le 15 février et va faire un test de grossesse sanguin ça coute moins chér et c'est trés fiable, et juste un conseil ton état psychique joue beaucou sur ton imagination donc pendan la période d'attente tu peu avoir des signe de grossesse et c'est des faux signes donc éssaie de resté calme sinon tu va te torturé l'esprit.
boncourage
0