Symptome au bou dune semaine

karine24 - 28 janv. 2009 à 18:25
 karine24 - 28 janv. 2009 à 18:49
Bonjour à toutes,

Voila j'ai recommencer ma plaquette mardi dernier le 20 janvier 2009, le mercredi matin j'ai pri ma pillule comme d'habitude mais dans la matinée j'ai vomi, j'ai eu un rapport le soir, et j'ai repri la pillule que le jeudi matin normalement quoi.
Est ce qu du fait que k'ai vomi il y est un risque ?
Car depui 2 ou 3 jours j'ai mal au ventre exctement comme si j'allai avoir mes règles, alor que ce n'ai pas le cas.
Vous en pensez quoi?
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
28 janv. 2009 à 18:43
Salut

Il n'y a pas que la pilule ou la grossesse qui donne des nausées ou des maux de ventre
Vu les épidémies qu'il y a en ce moment de gastro, bronchite et autres ..................
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 18:44
bonsoir,
Si tu as vomi deux heures après la prise de la pilule alors pas de risque elle a été digéré.
Si c'est plus tôt alors il y a des risques que tu ne soit plus protégé. donc si tu ne veux pas tomber enceinte tu te protège jusqu'à la fin de ta plaquette.
Le rapport du soir même de ne risque rien, il faut quand meme laissé à ton corps le temps de faire une ovulation ce qui peut prendre de 7 à 15 jours.
Les symptômes non rien a voir avec une possibilité de grossesse, ce serait vraiment trop tot pour ressentir quoique ce soit.
0