J’ai pris beaucoup de médicaments

XxmoonxX - 11 févr. 2021 à 13:26
 XxmoonxX - 11 févr. 2021 à 20:41
Bonjour, j’ai 15 ans et en faite hier vers 21h j’ai pris beaucoup de médicaments, c’est à dire que j’ai pris des anxiolytiques (j’en ai pris 20 en tout , la marque c’est stresam) j’ai ensuite pris du doliprane 500mg et j’en ai pris 8 exactement, après je voulais prendre des dafalgan 1000mg mais j’en ai pris que 2 au final , au bout de 3 heures donc vers minuit j’ai commencé à me sentir bizarre , fatigué, faible , et j’avais comme un noeud dans la gorge et j’avais un peu des nausées, je me suis donc allongée dans mon canapé mais je sentais que j’étais en train de m’endormir , par là suite je suis monté dans ma chambre et j’ai directement dormis . Ce matin quand je me suis réveillé j’étais fatigué et j’avais encore le genre de noeud dans la gorge mais rien de plus , je me sens juste un peu fatigué et c’est tout , j’aimerais savoir si dans les heures qui suivent ça va empirer ou au contraire ça va aller mieux ? Que vas t il se passer ? Suis je réellement en danger ?
Je sais que ce que j’ai fais c’est complètement débile et inconscient...
Voilà
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 févr. 2021 à 13:29
Bonjour,
Appelle immédiatement le 15 car le paracétamol est une bombe à retardement et le symptômes arrivent bien après la prise ...Tu risques une grave atteinte hépatique avec douleurs +++
3
D’accord , merci beaucoup de m’avoir répondu
0