J’ai pris beaucoup de médicaments

Signaler
-
 XxmoonxX -
Bonjour, j’ai 15 ans et en faite hier vers 21h j’ai pris beaucoup de médicaments, c’est à dire que j’ai pris des anxiolytiques (j’en ai pris 20 en tout , la marque c’est stresam) j’ai ensuite pris du doliprane 500mg et j’en ai pris 8 exactement, après je voulais prendre des dafalgan 1000mg mais j’en ai pris que 2 au final , au bout de 3 heures donc vers minuit j’ai commencé à me sentir bizarre , fatigué, faible , et j’avais comme un noeud dans la gorge et j’avais un peu des nausées, je me suis donc allongée dans mon canapé mais je sentais que j’étais en train de m’endormir , par là suite je suis monté dans ma chambre et j’ai directement dormis . Ce matin quand je me suis réveillé j’étais fatigué et j’avais encore le genre de noeud dans la gorge mais rien de plus , je me sens juste un peu fatigué et c’est tout , j’aimerais savoir si dans les heures qui suivent ça va empirer ou au contraire ça va aller mieux ? Que vas t il se passer ? Suis je réellement en danger ?
Je sais que ce que j’ai fais c’est complètement débile et inconscient...
Voilà

2 réponses

Messages postés
112499
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 477
Bonjour,
Appelle immédiatement le 15 car le paracétamol est une bombe à retardement et le symptômes arrivent bien après la prise ...Tu risques une grave atteinte hépatique avec douleurs +++
D’accord , merci beaucoup de m’avoir répondu
Messages postés
112499
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 477
Mais de rien et appelle immédiatement
Messages postés
76518
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
28 711
20 Stresam à 21 h hier et réveil simplement '"fatigué" ce matin ...? Très étonnant voire bizarre ...
>
Messages postés
76518
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021

Oui j’en ai pris 20 d’un coup hier soir , et à part un peu de fatigue je n’ai rien