Oeil droit qui pleure tout seul

Fermé
flekette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 13:39
 jackie - 22 févr. 2015 à 17:43
bonjour,

depuis maintenant 2 semaines j'ai mon oeil droit qui coule tout seul. Ca pique pas, ca démange pas, ca gratte pas, juste il coule tout seul, comme si d'un coup mon oeil était triste, il verse une larme.. je porte des lentilles de contact depuis des années. Je me suis dit que c'était parce qu'elle était trop vieille, je l'ai changé, mais ca n'a rien changé. Quand je porte mes lunettes c'est pareil... vous allez me dire d'aller voir un opthalmo mais pour avoir un rdv faut attendre 6 mois..... si quelqu'un a déjà eu ca... merci !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
10 févr. 2014 à 14:03
Bonjour,

Tu peux également aller voir ton généraliste qui est tout à fait capable de déceler une petite anomalie (poussière, allergie....) et de te prescrire un collyre qui pourrait te soulager.
1
flekette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 14:44
bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai pensé à une poussière, mais le truc c'est que ca ne me gratte pas du tout, donc si c'était une poussière, ca me gênerai... mais je pense passer par l'étape du généraliste, ca sera moins long ! merci en tout cas pour votre réponse !
-1
oui eh bien, il m'arrive la même chose, je n'ai jamais eu ce problème avant, l'oeil droit qui pleure et pas mal, pas tout le temps heureusement... avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo, oui très long, mais en clinique çà peut être plus rapide...
-1