Problème avec mon dentiste
kyozo
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2024
-
28 janv. 2009 à 13:46
kyozo - 12 juil. 2010 à 21:37
kyozo - 12 juil. 2010 à 21:37
A voir également:
- Meulage couronne dentaire
- Siwak avis dentiste - - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soigner une carie sans dentiste - Accueil - Dents
- Prix blanchiment dentaire dentiste - Accueil - Dents
- Digue dentiste - Accueil - Sexualité
- Dentiste stomatologue - Accueil - Professionnels de santé
6 réponses
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 13:50
28 janv. 2009 à 13:50
bonjour
je ne suis pas calée mais il me semble que pour tt litige, il faut etre a jour ds les reglements afin de pouvoir lancer une procedure.
un defaut de paiement est me semble t' il au benefice de "l'accusé"
je ne suis pas calée mais il me semble que pour tt litige, il faut etre a jour ds les reglements afin de pouvoir lancer une procedure.
un defaut de paiement est me semble t' il au benefice de "l'accusé"
28 janv. 2009 à 19:18
28 janv. 2009 à 19:56
29 janv. 2009 à 10:15
En ec qui concerne mon problème, ,effectivement j'en ai parlé en premier lieu à mon dentiste(sauf de l'absence de devis pour lequel je n'ai eu l'info qu'hier),étant donné qu'il est le premier concerné. En fait je lui ai tendu la perche en lui rememorant cette dent qu'il m'avait meulé et qui comme par hasard cassait à cet endroit. Evidemment il m'a dit que cela était tout à fait normal, que le meulage avait été fait à un l'endroit le plus épais de la dent. Ce qui est faux, puisse que on peut très bien le voir sur le dessin d'une dent, le coté de la dent n'estpas l'endroit le plus épais. Bref; il a tout fait pour ne pas reconnaitre son erreur. De plus un autre praticien m'a dit que normalement on ne touche jamais à une dent saine.
29 janv. 2009 à 10:31
de ce que j' en dit, fait un courrier a la secu, en leur stipulant bien ce que tu dis ci dessus et en rajoutant (peut etre) qu' il y' a eu des frais sans devis , et qu' un accord financier t' a eté accordé a couvert d' une erreur du praticien.
etant de bonne foi, tu as n' as pas pu lui faire part de tes modestes revenus ect ect.
je ne sais pas comment ca se passe en cas de litige, mais je sais qu' il faut insister et ne pas rester sur un courrier negatif de leur part.
autrement comme l' a dit mon predecesseur , contact une asso.
29 janv. 2009 à 12:36
Merci quand même. Je vais continuer mes recherches et voir si j'ai d'autres reponses.