Heure pour prendre sa temperature

Signaler
-
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour,
Jaimerais savoir si il faut absolument prendre sa temperature le matin ajuin ..moi je lai pris le soir vers 6h30 et elle etait a 36,4 hier soir et aujourdhui elle etait a 36,1 ..ques que ca veut dire?

merci
A voir également:

8 réponses

salut mabi .je voudrais savoir est ce que vout etes au dernier jour de vos regles ou vous etes en sainte. jai besoin de votre precision mabi. et de me repondre cette fois . merci bcp.
mes derniere menstruation remonte a la fin novembre..jen ai pas eu depuis. donc ca fais 2 mois que jai aps de menstruation..mais jai fais 2,3 test de grossesse et c negatif,donc jaimerais savoir quand jovul pour maider ..
> mabi22
est ce que vous aver pris des pillules avant ces drniers 2mois ou non. et si tu as pris tupeut midiquer la dernier prise. merci madame.
> overtop44
ben je suis bipolaire..quand jai commencer a vouloir un bebe jai arreter de prendre mon epival..et puis jai arrete ma pillulle contraception. ca fait 3 mois de ca que jai arreter
salut mabi il yen a des pilules qui tient unes 3 mopis entiere et il yen a celle de 6 mois et de 1ans aapres ma grande connaissance. voudrier mindiquer votre age svp .cè tres important ca peut nous donner une sorte de laide .merci encore mabie
Jai 22 ans. Je comprend pas..vu que jai arreter mon epival ca ce peut que ca soit la cause que je ne pu de menstruation>?
ta derniere prise mabi ,souvient toi et est ce que tu es marier maintenant.
jai arreter mon epival il y a 3 mois. non je suis pas marier..ques que ca rapport>?
est ce que vous souhaiter etre en seinte mabie.
Non ta température doit être prise le matin au réveil absolument sans avoir posé le pied par terre !!! En effet si tu la prend le soir tu peux avoir marcher pied nu par exemple et faire varier ta température. Le matin au moins tu t'ai reposé toute la nuit donc ta température n'est pas influencée par autre chose.
j'ai oublié d'ajouter quil faut la commencer absolument le premier jour de tes règles.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 184
Bonjour

Cet examen consiste à surveiller la température chaque matin au réveil du 1er jour du cycle au 1er jour du cycle suivant

A lire

++
se sont parfois des petites controlation de tmperature et faite de precaution por ne pas avoir pris froid
.
ok...mais est ce que je peut prendre ma temperature le soir? ca derange pas>?
pourquoi le froid? Est ce que si je suis basse comme ca ca voudrais dire que je vais ovuler ou que jovule presentement>?