Heure pour prendre sa temperature
mabi22
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jaimerais savoir si il faut absolument prendre sa temperature le matin ajuin ..moi je lai pris le soir vers 6h30 et elle etait a 36,4 hier soir et aujourdhui elle etait a 36,1 ..ques que ca veut dire?
merci
Jaimerais savoir si il faut absolument prendre sa temperature le matin ajuin ..moi je lai pris le soir vers 6h30 et elle etait a 36,4 hier soir et aujourdhui elle etait a 36,1 ..ques que ca veut dire?
merci
A voir également:
- Prendre sa température après la douche
- Prendre sa température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Courbe de température - Accueil - Conception
- Faire l'amour sous la douche - Accueil - Faire l'amour
- Quand prendre la vitamine c - Accueil - Vitamines
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
14 réponses
salut mabi .je voudrais savoir est ce que vout etes au dernier jour de vos regles ou vous etes en sainte. jai besoin de votre precision mabi. et de me repondre cette fois . merci bcp.
salut mabi il yen a des pilules qui tient unes 3 mopis entiere et il yen a celle de 6 mois et de 1ans aapres ma grande connaissance. voudrier mindiquer votre age svp .cè tres important ca peut nous donner une sorte de laide .merci encore mabie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ta température doit être prise le matin au réveil absolument sans avoir posé le pied par terre !!! En effet si tu la prend le soir tu peux avoir marcher pied nu par exemple et faire varier ta température. Le matin au moins tu t'ai reposé toute la nuit donc ta température n'est pas influencée par autre chose.
Bonjour
Cet examen consiste à surveiller la température chaque matin au réveil du 1er jour du cycle au 1er jour du cycle suivant
A lire
++
Cet examen consiste à surveiller la température chaque matin au réveil du 1er jour du cycle au 1er jour du cycle suivant
A lire
++