Risque de grossesse

Christo - 26 janv. 2009 à 23:34
 Cadum - 28 janv. 2009 à 01:56
Bonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine il y samedi et dimanche et je pense mettre retirer de justesse aven de jouir mais voila il y as un risque que quel spermatozoïde ce son échapper (ma copine devrais avoir ses régles d ici demain ou dans la semaine (elle est déréglé) ) risque telle de tomber enceinte merci d'avance pour vos réponse cordialement christo ....
A voir également:

12 réponses

Bonjour Overtop :)
Le truc c'est que j'ai 19 ans et ma copine 18 ans et nous sommes tous deux encore dans nos étude et niveau financier c'est pas top top j'ai du mal a trouver du job
Sinon je suis pour un enfant et ma copine aussi mais ses parent risque de mal le prendre il on pas arrêter de nous dire de ce protéger etc ...
0
Ma copine a mal au ventre mes elle as toujours pas c'est règle esque c'est normal ?
0
oui cest normale christophe. est ce quelle peut se souvenir de la datte des dernieres regles pour que je te donne ma precision deffinitive. et merci christophe. de casablanca.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 12:55
bonjour
overtop, tu ne peux pas parler ds ses termes "precision deffinitive" . un conseil doit etre honnete mais ne peux en aucun cas diagnostique de facon precise et definitive.

as elle un retard de regles? non, ds ce cas il faut en attendre un.
OUi il faut passer un test apres plusieurs jours de retard.
0
oui je te comprend tres bien .ce qui concerne leur parents cest natturelle ce quil disent .noublie pas cest leur filles christophe. mais il faut que tu sois tres patient . si vous vous aimer bcp protege le bebe christophe. crois moi christophe je te demande la patience et le grand sacrifice de tes propre sntiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est derniére régle été le 27-28 décembre
0
j'ai été la voire aujourd'hui et depuis hier elle a des envies de vomir (peut être a causse du stresse ??? ) et elle as toujours faim alors que c'est pas dans ses habitude de manger tous le temps mais comme je le disais c'est peut être le stresse merci de ton aide Cordialement christopher
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:11
bonsoir

ton amie doit attendre un retard de regles et suite a ca passer un test. Prise de sang ou urinaire.
a part les vomissements elle n' a pas autre chose?
0
salut christofer. comment vas tu ;jespere que mon msg te trouve en bonne santèet je le souhait a madame aussi. je peux te confirmè que cet un debut de la grossesse. dit moi christopher ;il faut que tu saches que lle est en sainte maintenant apres ta justification ce qui concerne la pitier(manger et vomir et vertige= l ensainte. voila christo* quest c e que tu dit; est ce que tu accepte ou non (je veux dire :accepter letat dune copine un jour que tu as coucher avec elle et tu te dit que sest arriver bizard oui christophe oui cest bizzar !mais cetait le destin que dieu taver cacher!croi moi mon ami cest vrai veritè de la vie. je peut savoir de ta part ,le commentaire de ta copine sur ce qui sest arriver avous deux. *christofer je n veux pas que tu te sens un coupable ou si comme tu as comi un crime.il faut que ta copine(madame comprene ca) cetait un destin de dieu et quand dieu veut realiser une chose comme cette derniere si comme lapercu et plus rapide que le vent.. yen a des gens qui attendent maitenant un seule bèbè ou meme juste sentir que sa femme a deppasser les regles meme 2jours je ne sais pas te dire comment est la joie de ce monsieur qui a passer avec sa femme plus de 8 ou10annees et quils attende le beau dieu pourque leure reve se realisent. soi fier christofer .et vous aller etre marier sil plait a dieu . merci apres vous.
0
Utilisateur anonyme > overtop44
27 janv. 2009 à 23:08
mais tu n' as pas a donner ce type d' affirmation et en plus de faire l' apologie d' une croyance. elle doit passer un test de grossesse, point barre. apres nos convictions ne sont que des speculations et non des verités.
0
overtop44 > Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:24
qui ta dit que se naietait pas la veritè .vous mmanquer vde psyco_ sentimentale et que tellement un homme a peur oui le pauvre il se sent ;si comme il a commi un crime. le monsieur aime sa copine et il veut bien le bèbè ;et vous cest pas a vous que je madresse . pas aous pas a vous pas avous pas avous.
0
Utilisateur anonyme > overtop44
27 janv. 2009 à 23:26
tu as un probleme avec ton clavier?" pas aous pas a vous pas avous pas avous.". avoir trop d' empathie ce n' est pas bon.
0
exuz-moi de m'imiser dans la conversation mais je voudrais savoir comme christophe a dit que c'est rapport remonte a se week-end et qu'elle devait avoir ses règles aujourd'hui sa veut dir que on peut tombé enceinte 2jours avant ses règles????????
0
Bonsoir Christo,

D'une part (et avant tout) ne panique pas. C'est un incident qui est et reste dans la norme des gens équilibrés et saute les posts qui ne te conviennent pas. Pour ton problème, tu regardes selon la région où tu te trouves, l'adresse du Planning Familial et prend rapidement contact avec eux. Aussi rapidement, tu peux prendre rendez-vous avec un médecin qui selon les dates correspondant à votre relation , il pourra prescrire une pilule abortive. Concernant ton amie, il semble qu'elle soit encore dans les délais de traitement. Bon courage
0
personne pour me confirmer sa??
0
Tout est relatif avec la période d'ovulation qui se situe entre le 11 ème et le 16 ème jour avant les règles. La difficulté est que celles-ci ne"tombent" pas à une date strictement précise.
0
didoue > Cadum
28 janv. 2009 à 01:40
donc c'est possible?? je voudrais savoir si tu pouvais me confirmé sa aussi s'il te plait enfainte la date que mes règles doivent arriver mes dernière date du 28décembre et j'ai un cycle de 29jour donc mes règles doivent arriver demain??
0
Cadum > didoue
28 janv. 2009 à 01:43
Elles ont débuté quand tes dernieres règles ?
0
le 28décembre
0
Tu serais en période de fertilisation du 10 au 14 Janvier
0
je voulais savoir si mes règles devait bien arrivé demain???
0
Si tu n'as pas eu de relation sexuelle non protégées entre la période de fertilisation tu vas évidemment avoir tes règles dans les jours qui viennent. Une date et horaire strictement précis sont impossibles à déterminer.
0
ok merci aurevoir
0
Au revoir
0