Grossesse+psyco de la femme

overtop44 - 27 janv. 2009 à 01:28
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 27 janv. 2009 à 06:17
Bonjour,
bonjour tout le monde: jaimerais bien savoir pourquoi la femmes ne veut pas coucher avec son marie au 1et2eme mois de lensainte ou (grossesse). pourqoui la femme naime pas sentir lodeure de son mari!!!! +ale lui dit je taime mais je peut pas te voir me penetrer() ou sur elle!!!. pourqoui parfois ne mange pas til dans une meme assiette. pouqoui ,!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je vous prie de mexpliquer ce grand changement. et merci.
A voir également:

2 réponses

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
27 janv. 2009 à 06:16
Je sens baeucoup de colere dans ton texte.

Il a plusieurs raisons pourquoi certaines femmes n'ont plus de libido. Il y a tout le changement d'hormonal, les hormones de la stimulation sexuelle est énormément influencé tout au cours de la grossese.(L'androgène : l'hormone responsable de l'excitation sexuelle de la femme. Fait - ci une poupée vaudoux (Joke))

De plus, les premiers mois de la grossese, la femme a souvent des grosses nausées et de la fatigue. Meme un homme n'aurait pas envie de faire d'une partie de jambe en l'aire dans cette état.

Il a aussi plusieurs facteurs spychologique, celui que je connais le plus et qui est souvent tres présent dans les dpp (ce nest peutetre pas ton cas) On ne peut avoir une excitation sexuelle devant un etre qu'on materne. Si votre femme passe sa journée a ramasser son homme ,lui faire a mangé, faire ces commisions, lui dire quoi faire, quoi mangé (ex : mange plus de légume), quand aller dormir, faire son lavage, ramasse son assiette, afin qu'elle le traite comme un enfant, c'est normal qu'elle n'aille aucun désir sexuelle devant un homme qu'elle a materné toute la journée. Peut-etre pas ton cas mais j'ai vu cela souvent.


Lorsque la vie sexuelle du couple est altéré, Il est tres important que vous vous donner de l'affection qu'en meme . Je ne parle pas de sexe......Je parle d'une colle, d'un massage, d'un baisé, une douce tape sur l'épaule, de s'enlacé. Tous les jours, c'est primordiale. Car si tu manques de sexe durant une période x de temps cela n'a aucun impact majeur, mais manqué d'affection et d'amour cela...on na meme pas idée a quel point cest dangereux.

Jespere t'avoir aidé a comprendre plus ta femme et sourtout a garder ton couple vivant et solide pour la venu de votre enfant.

Elle t'aime et t'adore, cest que pour le moment l'androgene, l'oestrogène la progestérone, les nausées et la fatigue danse en elle comme une tornade dans une forêt vierge. ( mon doux, j'ai l'ame poete ce soir) Avouez que cest jolie comme phrase, :-)
0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
27 janv. 2009 à 06:17
Ta femme t'aime et t'adore, cest que pour le moment l'androgene, l'oestrogène la progestérone, les nausées et la fatigue danse en elle comme une tornade dans une forêt vierge.
0