Phimosis ou pas ?

yep1312 - 8 déc. 2020 à 00:43
 yep1312 - 9 déc. 2020 à 00:47
Bonjour, j'ai 18ans, ma question est basique. Je ne sais pas si j'ai un phimosis. Au repos j'arrive sans problème à décalotter. De base mon gland est couvert tout le temps. Quand je suis en érection, je peux décaloter mais je ne peux pas le laisser comme cela sinon j'ai un peu mal. J'ai fais les prélis avec ma copine et je n'avais pas mal rien donc je me demande si j'ai ou pas un phimosis. J'ai l'impression que bien excité et lubrifier je n'ai pas trop de problèmes. J'ai enfait surtout peur de me rompre le frein. J'aimerais donc savoir comment être sur et savoir si il y a une solution sans consulter. Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
8 déc. 2020 à 07:54
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

0
Au repos normal je peux le faire sans soucis et en érection je peux aller a type 1 sans rien sentir.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
8 déc. 2020 à 10:42
Donc phimosis confirmé et tu devrais consulter car si tu as des rapports sexuels tu risque un para phimosis qui est une urgence
0
N'est il pas possible avec les temps et le décalotage de détendre la peau ?
0